Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

silly_san

Habitué
Je vous propose de poster ici les articles de presse ou autres «joyeusetés» trouvées sur Internet parlant de choses pas assez sérieuses pour être mises dans le fil « Demandez le journal ! - La revue de presse ».
Ce sera un peu le nouveau topic du «Incroyable mais vrai!» où l'on pourra trouver toutes les perles que d'habitude on n'ose pas parler ou qu'on ose pas partager.

Allez! Je commence!

Etats-Unis: Des employés mettent des laxatifs dans des pizzas, le restaurant ferme
Là on tient une belle paire de petits cons qui se foutent royalement de leur patron et de leur boulot! :rolleyes:

Ray

Habitué
Heureusement qu'ils étaient au sol...

Perso je dirais un troisième, la compagnie ayant fait voler l'avion ensuite sans les toboggans gonflables avec des passagers dedans (utilisant l'excuse du "ils sont volontaires")...

jeje829

Habitué
Aller circuler sur une route aussi dangereuse que l'autoroute, avec un véhicule qui n'y a pas sa place, et sans casque... Qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Ta vie...

jeje829

Habitué
Et qui aura, même involontairement, une mort sur la conscience... Même sans être fautif, la culpabilité peut faire des ravages.
D'ailleurs aux yeux de la loi dans ce genre de cas comment se passe la responsabilité ?

silly_san

Habitué
Là franchement je ne sais même pas s'il sera «coupable» d'homicide involontaire. C'est clairement la faute du conducteur de la trotinnette.
On verra ce que décidera la justice, mais s'ils le condamnent à une amende et à des frais d'indemnisation à la famille je ne comprendrais pas. Tout du moins avec les éléments qu'on a aujourd'hui.

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
La question se pose même pas, l'homme décédé circulait avec un véhicule non autorisé sur ce type de voie, les autres n'y peuvent absolument rien...

Ray

Habitué
Bon, on ne sait pas encore les conditions de sa mort et pourtant j'ai l'impression qu'on en tient un :

Sérieux je connais difficilement une pire façon de faire sa demande en mariage...

silly_san

Habitué
Et l'avocate qui lance une cagnotte pour faire rapatrier le corps? 🙄
Ils ont pu se payer une nuit à 1700$ dans cette chambre plus le voyage mais ils ne peuvent pas payer ça? 🤮