Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

jeje829

Habitué
Vraiment pas ma came.
Pour rester dans le féminin, Floor Jansen, actuelle chanteuse de Nightwish, a été diagnostiquée d'un cancer du sein. Elle a été opérée aujourd'hui et l'opération s'est bien passée, il faudra attendre quelques semaines pour savoir ce qu'il en est. Apparemment c'est un cancer non agressif.

jeje829

Habitué
Une nouvelle de Avatar ! Un peu gore et limitée en age, je ne sais pas si la vidéo s'affichera ici. Mais au pire, vous cliquez sur "voir sur Youtube". :D

jeje829

Habitué
Eh, on parle de la nouvelle chanson de Babymetal ?
"quoi, ça y est, il a pété les plombs le jeje... Voilà qu'il nous parle de babymetal".

Ben ouais mais en fait je trouve que leur nouvelle chanson DECHIRE. Si tout le nouvel album est de cet acabit, le groupe a clairement gagné en maturité. Il y a moins cette "séparation" chant pop/instrumentalisation Metal, là on est sur une vraie cohérence, le chant se fait moins strident, plus profond... Non, vraiment, j'aime beaucoup. Mais je n'y connais pas grand chose en Babymetal, à part leurs gros tubes.

Dr Bob Kelso

Habitué
Jeje qui découvre Babymetal :p
Elles ont pas mal de titres de ce genre, même s'ils ne sont pas forcément aussi connus que leurs gros hits ^^

Mais je vois ce que tu veux dire par là !

Bougl

Habitué
Je les avais vu sur la scène du Download Festival à Paris, et j'ai trouvé ça pas bien.
Le groupe déchire, les filles sont drôles, mais les deux ensemble c'était une catastrophe.
Après leur prestation, un vieux Métalleux a sorti cette réplique d'anthologie :
"J'ai eu l'impression qu'on se foutait de moi, de ma culture..."

nyupud

Habitué
J'ai vu Babymetal à la Laiterie à Strasbourg (eh oui incroyable), et le son était trop pourri pour apprécier, c'était dommage. J'avais imprimé les faux billets babymetal pour l'occasion. :)
Sinon je n'ai jamais écouté sérieusement d'album mais j'aime bien leurs singles.

Rien à voir, un vieux groupe dont j'ai quelques morceaux qui trainent, et qui est maintenant dispo sur youtube... Je viens d'apprendre qu'ils sont australiens et qu'ils ont gagné des prix (l'équivalent australien des victoires de la musique j'imagine). Killing Heidi - Weir.

Off the hot

Habitué
Bury Tomorrow - Boltcutter
Le clip est la suite de leur précédent (Abandon Us).

DragonForce - The Last Dragonborn