Retro Island sur Gamekult

Julien

Habitué
Je me permets de créer un sujet consacré au successeur spirituel de Retro & Magic qu'Alex Pilot et moi-même proposerons dès demain sur Gamekult :)

Plus d'infos directement sur le site ^^

Si vous aimiez notre travail sur Nolife, n'hésitez pas à vous abonner à Gamekult pour nous soutenir :) (En plus leurs autres contenus et vidéos Premium sont très bien aussi ;) )

jeje829

Habitué
J'ai toujours hésité à m'inscrire à un site de jeu vidéo, mais là vous avez l'argument pour que je votes Gamekult. :D

Linsky

Habitué
Ah merde, j'avais une inscription mais elle date d'il y a tellement longtemps que je ne connais même plus mes identifiants/mot de passe.. :'(

Nabmed

Habitué
J'ai toujours hésité à m'inscrire à un site de jeu vidéo, mais là vous avez l'argument pour que je votes Gamekult. :D

Pareil, je me suis abonné exprès pour voir cette nouvelle émission qui reprends très bien le concept de Rétro&Magic. D'ailleurs j'ai vu qu'Alex Pilot a travaillé à la réalisation dans l'ending et le générique fait honneur à son prédécesseur :heureux:.

ovni

Habitué
Le générique a pleurer tellement il est la suite de celui de Rétro&Magic et la voix de J. Pirou ! trés heureux de retrouver ce concept d'émission, je dirais même heureux que Rétro&Magic soit maintenant hébergé sur Gramekult :p

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Bravo pour cette suite à R&M, qui commence par une série de jeux qui n'avait pas encore été abordée
(ça manque de "Allez voir le superplay sur noco" :normal:)

Zengarv

Habitué
Dommage que ce soit payant... je peux pas y accéder... Quelle est la série traitée ?

xxiooup

Habitué
Dommage que ce soit payant... je peux pas y accéder... Quelle est la série traitée ?

Pour ma part j'ai la possibilité de prendre un mois gratuit, ça doit être possible pour tout le monde je suppose...

Par contre je suis embêté car entre cette émission, Coin-up legacy et le contenu régulier de GK (Gaijin Dash...) je suis bien tenté de me prendre un abonnement mais je sais pertinemment que je ne profiterai pas du reste (comme le prouve mon backlog youtube par exemple)... Dilemme Dilemme.

jeje829

Habitué
Bon, vu la première émission et je suis sous le charme, l'ADN Nolife est là. Du coup j'ai hâte de voir ce qu'ils font d'autre, chez Gamekult. :)
Les deux petits personnages par exemple à 04:45 font vraiment penser à quelque chose... :D

pafnouti

Habitué
Chouette première émission, ça fait plaisir de retrouver le côte Nolife ! Vivement la suite :giggle:

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Les deux petits personnages par exemple à 04:45 font vraiment penser à quelque chose... :D
Lesquels ? Ceux qu'on voit pendant toutes les virgules de la vidéo ?

(tellement concentré sur ces personnages que je n'ai pas vu le guest dans le générique de début)

jeje829

Habitué
Oui, dans les virgules (je ne savais plus le thème). Ils me font penser aux personnages du générique de R&M . :)

garkham

Habitué
Merci Julien et Alex pour cette bien belle production, qui rejoint un site qui en compte désormais de nombreuses. (y)

freeboite95

Administrateur-rice
Pour ceux qui veulent regarder l'émission sans être abonné : FMUQ0J (ça ne marche que pour le plus rapide)

garkham

Habitué
J'ai un code aussi pour le premier qui se plaindra ici de n'avoir pas eu le temps de chopper un code plus haut. Je l'enverrai par MP.