Région Resto Nolife Japan Expo 2018 - La DER des Der?

Si mes souvenirs sont bons, les inscriptions étaient limitées à 120 quand on avait besoin de limiter, au plus fort de la sociabilisation des membres du forum.

David75

Habitué
La fatigue se décide au dernier moment... Désolé de ne pas avoir de petites cuillers de secours :cry:

KOV

Conseil d'administration
Membre du personnel
FFVIMan m'a demandé de l'inscrire : je passe le message !

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
Noté.

Le message d'intro a été édité avec les informations de rassemblement depuis Japan Expo.

Rappel pour les personnes qui ont l'habitude ou qui souhaiteraient adhérer à l'Association pendant le resto : Prévoyez le montant de l'adhésion en espèce (Faites l'appoint... Mais bon, sur 10€ ça devrait aller) ou votre chéquier. L'Assemblée Générale ayant lieu la semaine prochaine, votre votre ne pourra être comptabilisé si vous n'êtes pas à jour de cotisation.

Et je l'ajoute ici aussi cas on ne sait jamais : A Japan Expo (ou dans les grandes gares parisiennes), il se peut que vous croisiez un individu, portant en général une couronne Burger King. Si vous semblez être un homme, il vous regardera passer, en revanche si vous semblez être une femme, il y a un risque qu'il essaie de vous barrer la route pour vous contraindre à lui faire un câlins... Que vous soyez accompagnée ou pas. Soyez vigilant.e.s, protégez-vous les un.e.s les autres, et surtout, signalez-le sur Twitter. Si vous le croisez au Parc des Expos, mentionnez aussi vite que possible @Shinkendo. Pour celleux qui ne le connaisse pas, il fait partie des orgas, et c'est lui-même qui a donné cette consigne. Merci d'avance.

Spirit

Nouveau Membre
Un peu tardivement mais je confirme ma présence (si pas de soucis sur la route :normal:).

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Pour ceux qui passent par là et qui se disent qu'ils ne viendront pas au resto parce qu'ils ne se sont pas inscrit, c'est pas un soucis : rendez-vous aux alentours de 18h dans le hall 4, entre le stand de Noob/Flander's et les tapis de sport ;)
Pour ceux qui veulent en profiter pour cotiser, je rappelle qu'on accepte que espèce et chèque sur place. Il est possible de payer par carte bleue en ligne directement sur notre site (qui vous renvoi sur une page chez Hello Asso) :)

ythrion

Habitué
pour ceux qui viennent direct au resto, à partir de quelle heure y aura déjà du monde sur place (que je sache à quelle heure partir de chez moi demain ^^) ?

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Pour ceux qui passent par là et qui se disent qu'ils ne viendront pas au resto parce qu'ils ne se sont pas inscrit, c'est pas un soucis : rendez-vous aux alentours de 18h dans le hall 4, entre le stand de Noob/Flander's et les tapis de sport ;)
ou sur les sièges de Nozumi, qui sera totalement désert ;)

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
Entre 19h et 19h30, ceux qui viennent en voiture de JE devrait arriver un peu plus tôt.

Zélyie

Habitué
pour ceux qui viennent direct au resto, à partir de quelle heure y aura déjà du monde sur place (que je sache à quelle heure partir de chez moi demain ^^) ?
On vient avec Prof Farnsworth on est relativement flexibles sur les horaires si tu veux me @ quand tu pars pour me dire ton heure approx. d'arrivée on y sera !

ythrion

Habitué
On vient avec Prof Farnsworth on est relativement flexibles sur les horaires si tu veux me @ quand tu pars pour me dire ton heure approx. d'arrivée on y sera !
je vais essayer d'arriver vers 18h30, histoire d'avoir encore une chance de me garer à proximité. Après, ça va dépendre du traffic sur la route (330 bornes mine de rien), mais au pire j'attendrais dans la voiture si y a encore personne sur place :p

Soma

Nouveau Membre
C'est peut-être un peu tard pour proposer mais étant dans l'Essonne, je peux prendre des gens en voiture.

Zélyie

Habitué
je vais essayer d'arriver vers 18h30, histoire d'avoir encore une chance de me garer à proximité. Après, ça va dépendre du traffic sur la route (330 bornes mine de rien), mais au pire j'attendrais dans la voiture si y a encore personne sur place :p
18h30!? Arf je viens de voir ton message et je suis pas douchée donc c'est chaud mais on fait au plus vite.