Resto Japan Expo 2019

• Initiateur de la discussion KOV
  • Date de début

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
Post mis à jour avec les présents

Soma

Habitué
Ah, je vois ça seulement maintenant.
Je pense venir.

On a décidé d'un point de rassemblement finalement ?

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
hadeskagemusha => t'inquiète pas. On part de JE entre 18h30/19h, et on arrive souvent vers 19h30/20 h.

Petit instant de frisson ce midi : j'ai eu un coup de fil du resto pour demander le nombre de personnes présentes. "Une trentaine", dis-je. "Mais vous étiez soixante l'an dernier ?!" Oui je sais...

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
Pas encore... Mais ça ne serait tarder

Lazarre

Habitué
Ah oui tiens, c'est ce moment de l'année.
Donc AnaJiggle et moi serons de la partie.

Cloudie

Nouveau Membre
Je pense pouvoir partir avec le groupe de JE mais mon amie ne pourra être là que vers 20h. Ça irait ou bien? 😅

Je m'assierais en bout de table XD

Kazei

Membre Actif
Je suis un bon gros retardataire mais jusqu'à peu je ne savais pas si je passais la nuit sur Paris, donc si il reste de la place, je viendrais aussi.

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
Cloudie => 20 h, pas de soucis, on garde un bout de table

Shanfeng : on préfère attendre de voir JE avant de vous dire. Mais on vous teindra au courant, ici et sur les réseaux sociaux

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
Comme promis, voici le point de rendez-vous : le stand Omake books (hall 6 A642, à côté du stand Final Fantasy 14)

A demain

Ray

Habitué
Lolet viendras toujours mais moi c'est pas sur vu que depuis ce matin mon dos me fait souffrir.
Je préviens demain si c'est mort.

Mais j'aimerais vraiment vous voir, j'aurais trop les boules de pas pouvoir venir.

Ray

Habitué
Non je suis en vacance...

Mais ça fait quelques temps que j'ai des indices (genre des petites douleurs vraiment désagréable qui arrivaient de façon random) qui me faisaient supposer que ça pouvais arriver.

Et puis hier à Japan Expo, j'ai passé une grosse partie de la journée avec l'artbook Samuraï Shodown dans un sac, et vue la taille de la bête ça a du jouer.