Resident Evil - Biohazard

Stronge

Habitué
C'est moche. Personnellement j'en suis probablement au deuxième tiers du jeu,
sorti du chateau je me rends vers la maison aux poupées.
J'aime bien l'atmosphère et les personnages du jeu mais j'ai quand même quelques problèmes à soulever. J'ai d'abord lancé l'aventure en hardcore pour boucler ce mode d'entrée comme je l'avait fait pour l'épisode précédent mais les checkpoints sont tellement mal placés que c'est vite devenu une punition de recharger sa partie. Je suis donc en normal et pas mort une seule foi, blindé de soin, des munitions à ne plus savoir où les mettre... c'est quoi exactement le mode facile ? Une mode sans ennemis ?

• Wahou
Réactions : Ray

Hacel

Habitué
C'est moche. Personnellement j'en suis probablement au deuxième tiers du jeu,
sorti du chateau je me rends vers la maison aux poupées.
J'aime bien l'atmosphère et les personnages du jeu mais j'ai quand même quelques problèmes à soulever. J'ai d'abord lancé l'aventure en hardcore pour boucler ce mode d'entrée comme je l'avait fait pour l'épisode précédent mais les checkpoints sont tellement mal placés que c'est vite devenu une punition de recharger sa partie. Je suis donc en normal et pas mort une seule foi, blindé de soin, des munitions à ne plus savoir où les mettre... c'est quoi exactement le mode facile ? Une mode sans ennemis ?
Ah ouais sympa l'équilibrage. J'ai vu ce que donne le début du jeu en hardcore et entre les tonnes de munitions pour buter un mob, les trois coups puis au revoir ou le level design qui ne dit pas où se rendre clairement du point de vue décor, bonjour les lancers de manettes en perspective..

Stronge

Habitué
J'ai fini le jeu ce matin, 9h45 et une grosse tranche de plaisir. Je l'ai peut être même plus apprécié que le 7 parce que les ambiances traversées sont plus diversifiées et très réussies. Évidemment la fin du jeu est vite lourdingue parce que trop d'action mais ça n'efface pas toute cette aventure qui m'invite à revenir.

Je voulais me faire un run facile pour débloquer les trophées manqués bêtement mais je vais plutôt faire une partie speedrun (objectif moins de trois heures) et viser le SSS en mercenaries. Oui je suis ambitieux.