Resident Evil - Biohazard

Mistouze

Guest
Ben pour le coup le "setting" du 8 devrait éviter d'avoir à ajouter des lieux qui collent pas vraiment à l'ambiance du jeu sur sa fin pour le rallonger. Entre le village et le château il devrait y avoir de quoi faire de base. Bon vu que Chris est dans la sauce y'a moyen qu'ils nous collent un laboratoire high tech dans le sous-sol du château maaaais ça peut le faire. Plus que le paquebot du 7.

Sinon le teaser (parce que parler d'une démo c'est un peu un abus je trouve) était bien cool, c'est pile ce qu'ils avaient fait avec le 7 mais avec un beau château.

• J'aime
Réactions : Ray

Hacel

Habitué
Ben pour le coup le "setting" du 8 devrait éviter d'avoir à ajouter des lieux qui collent pas vraiment à l'ambiance du jeu sur sa fin pour le rallonger. Entre le village et le château il devrait y avoir de quoi faire de base. Bon vu que Chris est dans la sauce y'a moyen qu'ils nous collent un laboratoire high tech dans le sous-sol du château maaaais ça peut le faire. Plus que le paquebot du 7.

Sinon le teaser (parce que parler d'une démo c'est un peu un abus je trouve) était bien cool, c'est pile ce qu'ils avaient fait avec le 7 mais avec un beau château.
Oui la démo est encore plus chiche en contenu que pour le 7. En matant le dernier trailer on reconnaît les lieux qui y figurent mais bien évidemment leur placement et leur logique semblent plus cohérents dans le jeu final.

Ray

Habitué
Mais ils ne nous ont pas fait le coup du 7 avec une démo qui aura droit à une upgrade plus tard?

Hacel

Habitué
Mais ils ne nous ont pas fait le coup du 7 avec une démo qui aura droit à une upgrade plus tard?
Oui mais comme celle-ci est exclusive à la PS5 je ne pense pas qu’ils l’updatent juste pour les possesseurs d’une machine.
Celle qui arrive plus tard éventuellement pour les autres supports, mais je n’y crois pas trop avec les aléas du Covid je ne pense pas que le studio aie le temps de s’éparpiller en updatant une démo avec quelques ARG comme ce fut le cas pour le 7.

Mistouze

Guest
Surtout qu'il y aura, si j'ai bien compris, une autre démo à venir pour tous les supports cette fois.

Mistouze

Guest
J'ai vérifié dans le Showcase et c'est bien une autre démo pour tout le monde qui sortira au printemps dont le producteur du jeu parle.

Dr Bob Kelso

Habitué
D'accord ! C'est dommage, j'aurais bien voulu jouer à celle-ci.
Mais bon, c'est le principe d'une exclue '^^

Dr Bob Kelso

Habitué
En général j'aime pas regarder des Let's play, mais là je vais faire un effort. De toute façon j'ai pas trop le choix :p

Je me demande si des paysans fous vont nous insulter en espagnol :normal: .

J'ai regardé zéro truc sur ce RE8 car le 7 m'avais moyennement plus, juste que une femme géante avec des big tits existe car j'ai vu tellement de meme dessus déjà 😅.

Mais ça donne envie a vous lire , j'ai fait RE3 récemment sympathique mais tellement court , je dois faire le 2 quand mon frère me l aura prêté.

Kimi

Habitué
Il me fair de l’oeil ce RE8, mais je voudrais vraiment le faire en VR. J’ai fait le 7 intégralement en VR et j’avais kiffé (enfin, les 2/3 quoi). Mais sans la VR je crois pas que j’aurais autant aimé. Du coup pour le 8 je vais attendre, sans savoir combien de temps, qu’il soit proposé en VR...

Ray

Habitué
Pas sur qu'il soit proposé en VR, Sony avait un casque à vendre à l'époque.

Kimi

Habitué
Oui j’avoue que j’espère sans trop voir comment ça pourrait arriver! Il y avait des rumeurs/leaks qui suggeraient une version VR: https://m.jeuxactu.com/resident-evi...uelques-details-sur-la-version-ps5-123036.htm
Mais bon ils disaient aussi que les versions PS4 et XBox One étaient annulées, donc pas très fiable comme info...
Mais franchement c’est dommage! RE7 en VR c’était vraiment quelque chose, et vu que le 8 adopte la même vue FPS ça aurait été logique qu’il supporte la VR.

el_panZer

Habitué
Le PSVR est compatible ps5 en attendant un hypothétique PSVR2 (de ce qu'ai lu)
Donc un mode VR pour RE8 est possible

Socrate1

Habitué
Oui, il faut juste un petit adaptateur, fourni gratuitement (ça n'arrive pas si souvent, quelque soit le constructeur :heureux:) par Sony sur simple demande.

• Wahou

Kimi

Habitué
Certes, mais on approche de la sortie du jeu et rien n’a été annoncé côté VR, alors je doute qu’ils supportent le PS VR. Peut-être dans une MAJ future, voire le jour où un PSVR2 sortira... Ou bien sur PC, au moins!

Ray

Habitué
Une courte interview pour RE8 confirmant que son modèle est RE4 :

Et comme nous partageons constamment des informations entre les équipes de Resident Evil, cela nous a vraiment aidés à créer ce que nous considérons comme le meilleur survival-horror de survie à ce jour.

J'aime le concept de survival-horror de survie, ça fait pas doublons du tout :heureux:

Kimi

Habitué
Ah perso ça me fait chier, j’aurais largement préféré que ce soit comme le 7! J’étais tellement déçu de la version finale de RE4, très loin de l’ambiance des prototypes. Je rêve qu’ils sortent un vrai jeu du prototype RE4, un jour.

• J'aime