Resident Evil - Biohazard

Euh sinon je viens de me commencer une partie de RE 1 remaster et je sais pas si c'est moi qui ai de mauvais souvenirs, mais je dis sans honte que je suis passé en mode facile. Il m'a fallut 6 balles quand même en facile.
J'ai pas souvenir qu'en 96-97 après le premier zombie je me suis retrouvé dans le rouge avec 13 balles en moins dans le chargeur... J'ai pas envie de me prendre la tête, là. :D
Je suis trop vieux pour ces conneries. :D

SPGK

Habitué
tu veux rire ? j'ai torché biohazard en jap sur PS1, et meme le remaster sur GC... là je suis bloqué au niveau ou tu dois faire un echange de clef pour eviter de se faire broyer.... Et je trouve pas cette clef, au début du jeu ! :ROFLMAO:

:LOL:
J'en suis pas encore là, j'essaie encore de me ré-approprier l'architecture.
J'avais aussi refais la version GC, mais j'ai l'impression d'être de retour à l'époque où j'y avais jamais joué. Et n'empêche certaines idées ont salement vieillies. :oops:

Elle fait partie des derniers objets que tu trouves il me semble.
En fait pas tant que ça, je viens de l'avoir.

tu veux rire ? j'ai torché biohazard en jap sur PS1, et meme le remaster sur GC... là je suis bloqué au niveau ou tu dois faire un echange de clef pour eviter de se faire broyer.... Et je trouve pas cette clef, au début du jeu ! :ROFLMAO:
Comme dit, je viens de l'avoir.

Donc si tu veux un indice:

Rapport au meilleur ami de l'homme

Et la solution :

Il faut utiliser le sifflet à chier dans la salle extérieure avec balcon au premier étage, à l'ouest. Ça fera venir deux chiens, l'un d'eux a un collier contenant une fausse clé.

Stronge

Habitué
Démo jouable de Resident Evil 2 confirmée le 11 janvier sur toutes les plates-formes.

J'ai craqué sur le collector Pix'n Love. 74€, je trouve que ça va au vu du contenu.
À peine plus cher que la Deluxe version démat' !
Démo jouable de Resident Evil 2 confirmée le 11 janvier sur toutes les plates-formes.
Wouhou~ !! \:heureux:/
Mais du coup un dilemme m’apparaît : poncer la démo dans tous les sens pour patienter jusqu'au 25, ou bien ne pas la faire du tout pour garder l'intégralité du kiffe lors de la sortie complète :unsure:

Edit :
Ah mince, apparemment la démo sera du « one shot », donc pas possible d'y rejouer plusieurs fois… :triste:

Ah en plus ?! :eek:
Bon c'est toujours mieux que rien j'imagine ^^

Du coup je la ferai je pense. Me connaissant, les 30 minutes je vais les passer dans la première pièce, à fouiller partout et à profiter du décor :normal:
Plus sérieusement, ça me permettra de voir si ma vieille GTX 770 et mon vieux Ivy Bridge suffisent à le faire tourner correctement. J'avais pas trop de soucis sur REVII, j'étais en qualité moyenne.

jeje829

Habitué
Je vais attendre le jeu. Il faudrait aussi que je fasse le 7, mais faut que je vois s'ils ont réparé le bug qui m'empêchait d'avancer à l'époque.

jeje829

Habitué
Un freeze au début lors de la première attaque. Reproduit à chaque fois. Jeu bloqué.

Ray

Habitué
Ha oui quand même...
C'est dingue.

Je m'attendais à une trucs plus obscur.