J-Music Recherche clip - Help me!

Lawasagie

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche depuis quelques jours désespérément d'une chanson et impossible de la retrouver... Alors dans le clip je crois que le début on voit la chanteuse en train de faire des photocopies avec derrière elle un mur de couleur uni (peut-être jaune ?). Après plus tard dans le clip on peut voir un sorte de monstre fait en plein de morceaux de papiers, toujours avec un fond uni. La chanteuse a des longs cheveux bruns avec une frange et garde une expression neutre. Si vous arrivez à trouver malgré ma description très limitée...

Dr Bob Kelso

Habitué
Impossible de me rappeler le groupe ou l'artiste d'un clip qui passait sur Nolife.
L'intégralité du clip consiste en une fille qui est sur une table blanche, dans un décors tout blanc, et qui mange salement des morceaux de viandes coupés en formes de kanji.

(que personne ne me le pique pour le jeu de la playlist du mois en cours :normal::sword: )

Bad Strref

Habitué
Amazarashi - Kisetsu wa tsugi tsugi shinde iku

( Heureusement que je me souvenais qu'il n'était pas tout public, je l'ai retrouvé plus vite. :D )

Bernardo

Habitué
Salut, je cherche le clip d'un groupe japonais, ils sont 3, une femme avec une coupe en carré plongeant, un type avec cheveux long et look de métaleux, et un autre type assez standard. Le clip est drôle ils arrêtent pas d'empêcher un couple d'amoureux de s'embrasser et ils tapent l'incruste chez le couple en plus. Le clip a été passé très souvent sur l'ancien PlugDJ mais je me souviens déjà plus du titre 😅

Dernière édition :

Bernardo

Habitué
Par contre...

Pour retrouver le clip dans le moteur de recherche de uWave c'est mort...

Je crois que je vais attendre en espérant que quelqu'un le repasse un jour ça sera plus simple pour l'ajouter dans ma liste...

Qnikudo

Nouveau Membre
Perso, je recherche un clip français ou un homme de couleur noir rentre dans un bar style retro/vintage et tout le clip est basé sur des flashbacks enfants/adulte et il est passé sur French music only de Nrj Hits.

Merci si vous pouvez arrêter mon mal de tête à rechercher dans mes souvenirs =)

Ijarkor

Habitué
Bonjour,

Je suis tombé sur ce clip de Saya Asakura :

C'est clairement la reprise d'une autre chanson (d'ailleur j'ai l'impression de bien connaître la mélodie), mais impossible de trouver laquelle.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

silly_san

Habitué
En faisant des recherches je tombe sur 異邦人 ( hihonjin) chanté par 久保田 早紀 ( Kubota Saki )
Le titre pourrait se traduire par "L'étranger"

La mélodie me dit quelque-chose aussi. Je suis pratiquement sûr que ça a dû être utilisé dans un anime, mais lequel?

Édit : Ego-Wrappin' a aussi repris cette chanson

Dernière édition :

sylvain3564

Habitué
Ce ne serait pas L'étranger d'Edith Piaf (L'Étranger. Paroles : R. Malleron. Musique : Juel et Marguerite Monnot (1934))

GipsyDangerous

Habitué
Je déterre ce topic pour une recherche : je recherche un clip de j-music plutôt electro, dans le clip il y a une femme qui porte un masque à gaz et qui déambule dans un immeuble au début du clip, si mes souvenirs sont bons.