J-Music Recherche clip - Help me!

xxiooup

Habitué
Salut les amis, j'ai de nouveau besoin de vos services :

Je recherche un duo féminin de rock, une bassiste et une batteuse, les deux chantent chacun leur tour. Dans le clip elles jouent en vêtement de sport, je crois que c'était gros pull de hockey pour la bassiste et tenue de basket pour la batteuse. Je crois me rappeler qu'elles avaient déjà un groupe ensemble avant ou en tout cas l'une d'entre elles.

J'ai un doute sur le lieux de découverte de cette chanson entre nolife ou ici, elle doit dater de 2017 ou 2018.

Cela rappelle t'il quelque chose à quelqu'un ? J'adore cette chanson ! Merci d'avance.

Dernière édition :

xxiooup

Habitué
Exact et effectivement, je l'ai découvert via ton topic, je me rappelle de ta présentation ! Donc doublement merci alors : une fois pour m'avoir fait découvrir et une fois pour m'avoir retrouvé le nom !! (y)

Dr Bob Kelso

Habitué
Toutes mes excuses pour la mauvaise utilisation de ce topic : ce que je cherche n'est pas un clip, et n'est pas japonais.
Mais il n'y a pas d'autres topics de recherche de musiques donc je me permets de tenter quand même ici.

En 2003~2004, il y avait un titre de Lenny Kravitz qui passait souvent à la radio (Europe 2, si ça peut aider) et qui s'appelait We Want Peace. Le refrain était en français (« Nous voulons la paix, et nous la voulons maintenant. »).
J'ai réussi à retrouver cette musique, sauf que l'intégralité de la chanson est en anglais. Impossible de trouver ne serait-ce qu'une trace de cette version en français… Est-ce que, d'une, ça parle à quelqu'un ? Et de deux, quelqu'un aurait au moins un extrait ou une piste pour retrouver cette version ?

Bad Strref

Habitué
Ça a l'air d'une version promotionnelle, elles n'ont pas forcément de ressortie officielle, alors à part dans les archives d'Europe 2 ou si quelqu'un l'a enregistré à l'époque pas sur qu'elle soit trouvable.
En faisant une recherche, tout ce que j'ai trouvé, ce sont des gens qui la cherchent depuis 2005. ^^'

Kenji Izaki

Nouveau Membre
Bonjour, je recherche un son, la chanteuse porte un masque de kitsuné, elle est habillée en tailleur et le clip se passe dans un lycée de nuit dans le genre pop rock ! Merci d'avance !

GipsyDangerous

Habitué
Bonjour, je déterre ce topic pour demander de l'aide. Je cherche le nom et la chanson d'un groupe de jpop des années 2000 je crois, qui n'est plus en activité il me semble. Je l'adorais du temps de Nolife et je la glissais toujours dans une playlist media dj ou shumdj. C'est un groupe avec une chanteuse et une claviériste et les autres membres sont masculins. La chanson reste dans la tête, une sorte de rengaine et le clip est kitch à souhait, avec le groupe qui joue sur scène dans une sorte de télé-crochet style années 50, avec plein d'effets de montage style tête de la chanteuse dans un rond en gros plan et beaucoup de plans sur le clavier pendant le refrain. J'ai la chanson en tête et le nom du groupe sur le bout de la langue, mais ça revient pas. Bref, j'ai besoin de vous !

Sherifdelespace

Nouveau Membre
Bonjour
Une chanson que j'aimais bien. Elle passait pendant la dernière année de nolife je crois. C'était plutôt pop. Une fille chantait dans une bibliothèque. Quand elle se levait de sa chaise, il y avait plusieurs double d'elle qui se levait après elle. Il y avait plein de livre qui volait je crois. Si vous pouvez m'aiguiller, merci !!!!

silly_san

Habitué
C'est une question sérieuse ou le «:normal:» est en trop?

Elle a été empruntée à un Quaker

:normal:

Bluesiders

Habitué
Bon apres avoir racler ma memoire, me voila...

Un clip qui etait sur Nolife, ou les paroles 'caricaturer' les clips, plutot rock dans mon souvenir