J-Music Recherche clip - Help me!

Samy_fit

Nouveau Membre
Un topic pour tous ceux, comme moi, qui ont mal à leur mémoire et qui n'arrivent plus à retrouver leurs clips de J-music* (même avec le site http://rinkio.fr/).

Et comme cet acte de création de topic est tout sauf inintéressé, je recherche un vieux clip de J-Music qui passait sur Nolife et parfois dans SHUMDJ. Un clip avec un monsieur moustachu et des patins à roulettes mode années 80. Le tout faisant la fête sur la piste de dance.

* ou de K-Pop ou autre (on est pas sectaire, sauf pour le préfixe faute de pouvoir faire autrement :normal:)

Dernière modification par un modérateur :

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Puffy Ami Yumi - Asia no Junshin ?

YOU THE ROCK★ feat. Fantastic Plastic Machine GRAND MASTER FRESH Pt.2

Dr Bob Kelso

Habitué
Bonne idée ce topic ! :)
Pour le clip que tu cherches, c'est Grand Master Fresh de You The Rock.

Edit :
Ah, grillé par le sacripant.

xxiooup

Habitué
Et si je recherche le membre d'un groupe d'idol, ça ne dérange pas si je me greffe à ce topic? Je pense savoir qui est cette chanteuse mais je voudrai être sûr.

Screenshot_733.png

EDIT : Ah oui au fait, il s'agit du groupe Nogizaka46 et de la chanson Nandome no aozoraka. Ca peut aider :normal:

Merci d'avance et si jamais je dois bouger ma question, pas de soucis :clindoeil:

Dernière édition :

Archangel

Nouveau Membre
Hello,

j'aimerai moi aussi soumettre ma demande comme il n'y a pas de topic AKB48&co et au lieu d'ouvrir un poste pour çà:

je recherche (s'il existe)un extrait video de la chanson LOVE ASH (Takahashi Minami et Yamamoto Sayaka ) en concert.
Si quelqu'un est deja tombé dessus peut il me dire dans quel DVD ?

Merci.

z0rz0r

Nouveau Membre
Salut les amis,

Voilà bien longtemps que j'ai quitté la France, et je recherche le nom d'une chanson qui passait sur Nolife, je ne sais plus quand exactement, 2007, 2008 ou 2009.

Le clip était en noir et blanc, ça se passait dans une sorte de cour grillagée pourrie. Le tempo était lent, c'était du rock bien lourd, avec un mec qui hurlait à fond (presque du screamo), il se mettait à genoux à un moment si je me souviens bien.
Je PENSE que la chanson s'appelait "Mirai", pas sûr, mais ça me dit quelque chose comme ça.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Dr Bob Kelso

Habitué
Ça me fait penser à Libra de Mucc. C'est pas du screamo, mais le mec hurle pas mal, c'est pas dans une cour grillagée mais c'est en noir et blanc :normal:

z0rz0r

Nouveau Membre
Ça me fait penser à Libra de Mucc. C'est pas du screamo, mais le mec hurle pas mal, c'est pas dans une cour grillagée mais c'est en noir et blanc :normal:
Ohh bien essayé mais non. La chanson était vraiment triste et le mec hurlait plutôt en mode souffrance. Ils n'avaient pas vraiment de style vestimentaire non plus, juste des gars de la rue.

edz

Nouveau Membre
the back horn - mirai ? (c est pas en noir et blanc, mais pas tres coloré pour autant :D

z0rz0r

Nouveau Membre
OUIII THE BACK HORN - MIRAI

VOUS ÊTES EXCELLENNNNNNNNNNNNNTS!!! Merci pour votre aide!!!!!! Des années que je cherchais!!!!!!!

Je vous adore!

aliceloic

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un groupe depuis un peu, mais impossible de retrouver..
Je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider.

- un groupe qui passait sur Nolife (bien sur)
- un style particulier mais je ne me souviens plus le nom. Un peu comme GTO je crois.
- le chanteur a une crete vers l'avant
- ils ont une musique sur le mariage

🤔

Merci à vous.

Sshenn Neriss

Habitué
banchi20120327131209.jpg

aliceloic

Nouveau Membre

C'est bien cette musique à laquelle je pensais.
C'était la musique d'entrée dans la salle des fêtes de mon mariage... Mais impossible de m'en souvenir.. Merci

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Modération : Attention à ne pas créer un topic quand il existe déjà;)
==> je fusionne.