Dr Bob Kelso
Habitué
Mais il faut !J'avais acheté le jeu d'occasion avec ce DVD making of pour une bouchée de pain dans une boutique style "Cash Converter", j'ai jamais pris le temps de visionner ça... ^_^;
Répare vite cette erreur !
Mais il faut !J'avais acheté le jeu d'occasion avec ce DVD making of pour une bouchée de pain dans une boutique style "Cash Converter", j'ai jamais pris le temps de visionner ça... ^_^;
La blague veut que Revolution vient de faire une grosse mise à jour pour Broken Sword II rajoutant entre autres les achievements. Il semblerait donc que j'ai encore un truc à faire après avoir refini le 5...En ce moment, je me "force" à me refaire les Broken Sword III et IV (que je n'ai parcouru qu'une fois peu après leur sortie) histoire de revoir si c'était vraiment autant la catastrophe dont j'ai le souvenir. Ceci afin de me permettre de refaire Broken Sword V en pleine connaissance de la série, mais cette fois-ci sur Steam avec les achievements. J'ai une lubie en ce moment pour tous les jeux que j'adore (les 8/10 et au-delà) mais dont la sortie GOG / DRM-free me privait des achievements qui existent sur d'autres plateformes (surtout Steam) : racheter les jeux à pas cher sur itch / Humble ou activer les clefs qui trainent dans certaines éditions collectors pour les refaire et valider leur 100%. Aujourd'hui je fait ça avec BS5, mais d'autres arriveront bientôt. Dropsy, Machinarium et Big Pharma sont notamment dans mon viseur.
Perso j'avais bien aimé dans l'ensemble.Je viens de finir un run de the Shapeshifting Detective.
Mouef, bof. Le début a été une suite de dialogues, ok. Puis arrive un partie où je tourne en rond, tente des trucs qui ne mènent à rien, pour me rendre compte que j'étais bloqué par un question que je ne posais pas car je ne voyais pas la raison de le faire (et la réponse n'avait de toutes façons pas grand chose à voir avec l'histoire). Suite à ça, c'est reparti sur des dialogues ok jusqu'à la fin.
Bref, assez déçu de l'ensemble.Le Chef me demande de choisir un coupable. Je n'en ai aucune idée... J'hésite entre deux noms, je finis par en donner un. Bon, pas de bol, c'est l'autre... Petite pirouette et j'arrive à une bonne fin.
Et la raison du meurtre était finalement horriblement banale...
Il me semble que le meurtrier change à chaque run. Faudrait que j'essaye à nouveau, mais la motivation n'est pas vraiment là.
Vraiment ? Les screenshots me semblent moyens, et animé dans les trailers encore pire. Surtout les personnages...Je viens de commencer Return To Monkey Island, j’avais une forte appréhension sur le style graphique mais finalement ca rend très bien in game. Encore qu’au tout début mais ça fait du bien de retrouver Guybrush![]()
Effectivement ingame on finit par s’y faire, mais au préalable mieux vaut se flanquer un gros coup de marteau sur le caisson pour oublier MI 1 et 2Je viens de commencer Return To Monkey Island, j’avais une forte appréhension sur le style graphique mais finalement ca rend très bien in game. Encore qu’au tout début mais ça fait du bien de retrouver Guybrush![]()