Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Ominae

Habitué
Il me semble que mon jeu s'est mis à jour automatiquement à la sortie du patch alors je ne sais pas si tu peux dl la version vanilla :/

neogrifter

Habitué
Steam permet de revenir à une version précédente. Gog aussi, je crois. Mais je ne sais pas si ça s'applique à tous les jeux (j'avais fait ça pour pouvoir utiliser la traduction FR de Undertale).

Hacel

Habitué

Putain le boulot réalisé par Bluepoint est impressionnant. Top, ils ont gardé la voix originale de la Maiden in Black:D
Tout le niveau du tutoriel a un tel soin! Ça m’a foutu la chair de poule de revoir ces lieux mais avec deux gen d’écart! Les niveaux montrés n’ont pas l’air d’être en reste, Shrine of Storm, Tower of Latria... c’est bo :love:

Seule réserve pour ma part, le perso a l’air d’avoir une mega poise tant le moindre coup paré ne le fait ni reculer ni récupérer du coup qu’il vient d’encaisser. Plus de rag doll physics sur les cadavres :sneaky:

jeje829

Habitué
A voir si la sortie PC se fera en même temps que la version PS5, ce qui risque de retarder l'achat de la console chez moi. :D
Mais vu qu'ils annoncent une exclue temporaire sur console, on aura peut être de la chance. :)

• J'aime
Réactions : Ray

Guicheman

Habitué
La sortie PC vient d'être démentie, le message à la fin du trailer était une erreur. Il a été re-upload sans le message.

Ominae

Habitué
En même temps ça paraissait fou qu'ils lâchent leur exclu de lancement.
Par contre on ouvre les paris sur le fait que le jeu est vraiment prévu sur PC mais plus tard et que leur erreur a été de l'annoncer là ?

• J'aime

jeje829

Habitué
Quelques mois après DS2 scholar, me revoilà sur DS3 dans l'optique de faire le jeu avec les DLCs. C'est fou la différence de mentalité entre le 2 et le 3 dans le game design... Bien moins de niveaux mais bien plus grands, bien moins de boss mais bien plus marquants...

Hacel

Habitué
... Oui donc autant ne rien dire ni même relayer le moindre truc sans un fond de véracité.

Ray

Habitué
A part que l'interview est d'un membre de from software c'est sur c'est pas une source sûre...

tonio88

Habitué
Distortion2 a battu son propre record mondial de speedrun sur Dark Souls 2 :
le pire il a eu une mort toute bête à 38:15

• Wahou

tonio88

Habitué
Hier soir j'ai commencé une nouvelle partie de Dark Souls 2, avec pour objectif de le finir avec le serment des Champions.
J'étais trop optimiste dès le début, le moindre mob fait mal, et même le premier boss est un sac à pv.
Mais je ne désespère pas, il faut que je prenne mon temps.

Hacel

Habitué
Lance, toujours aussi prolifique, a bossé sur un patch 60 fps pour Bloodborne et prévoit de le rendre disponible sur PS4 Pro (moddée) si jamais Sony ne prévoit aucune amélioration pour PS5... en attendant voilà ce que ça donne:

Rien à faire, ce jeu est d'une majesté en revoyant tout ça

Dernière édition :

Mistouze

Guest
J'ai vu le moddeur en question s'exprimer à ce sujet sur twitter et regretter que les journalistes (de kotaku je crois) aient déformé ses propos. Il prévoit de sortir le patch quoi qu'il arrive en fait, mais veut quand même attendre pour laisser le champ libre à Sony s'ils ont prévu de patcher le jeu pour en améliorer les perfs sur PS5.

Vu que From Software n'est pas impliqué dans le remaster de Demon's Souls, qu'ils doivent être en plein boulot sur Elden Ring je ne me ferais pas trop d'espoir là-dessus. On peut avoir une surprise, mais je ne parierais pas dessus.

Dernière modification par un modérateur :