Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Hacel

Habitué
Il est sympa, dommage qu'il ne soit pas dans le jeu final.
Beaucoup de choses n'ont pas été retenues afin d'assurer la qualité au final. Un boss est médiocre? On le vire, par épure. Il est vrai qu'il aurait fait un boss pas mal dans les chalice dungeons mais quand on repasse en revue Bloodborne, le boss en lieu et place était bien meilleur dans cette forêt. Moi je suis juste fasciné que l'on puisse encore retrouver des éléments issus de l'alpha.
 

Stronge

Habitué
En effet c'est impressionnant, la profondeur du code de ce jeu semble abyssale. . . si tant est que ça veuille dire quelque chose.
 

Hacel

Habitué
Lance McDonald continue dans ses prodiges et réussit cette fois-ci dans Dark Souls III à montrer dans les vestiges de l'alpha ce qu'aurait pu donner la mécanique de sacrifice et de placement de bonfire. Ce système avait leaké bien des mois avant que DS III ne soit officialisé et prévoyait que l'on utilise la dépouille de certains ennemis pour placer à loisir des bonfires. Si bien que celle-ci ne soit enlevée purement et simplement, car risquant de tuer toute progression.


 

Hacel

Habitué
Ahlala. Lance ne t'arrête pas! surtout quand tu révèles au monde des ennemis non utilisés dans Dark Souls III ou modifiés pour la version finale afin d'éviter de choquer et de se prendre une censure bien justifiée. Oceiros et Vordt en ont fait les frais entre autres:


Alors que nous autres nous étions contenté de ramener le Feu, Lance, lui, déterre des merveilles insoupçonnées...
 

Stronge

Habitué
Faut avouer que le bébé mort dans les bras d'Oceros change un peu tout. D'autant qu'en définitive ils l'ont seulement supprimé, même pas remplacé par un truc, un landau, un doudou, un pain de viande ou que sais-je.
 

Hacel

Habitué
Faut avouer que le bébé mort dans les bras d'Oceros change un peu tout. D'autant qu'en définitive ils l'ont seulement supprimé, même pas remplacé par un truc, un landau, un doudou, un pain de viande ou que sais-je.
Oui ils font comme si Oceiros était resté le bras figé tenant l'enfant un peu comme un souvenir, un membre fantôme. Et ça rend pas si mal en définitive.
 

Hacel

Habitué
Game Informer en fait sa couv' pour février, il s'agit bien sûr de SEKIRO dont pas mal d'infos vont tomber au fil des semaines. Tout d'abord le système de progression de son perso, où le titre dissociera l'or ramassé des point d'xp, qui eux une fois un certain seuil franchi, donneront des Skill Points. Ces points seront à dépenser dans des skill trees mais ces arbres seront à se procurer avant de pouvoir customiser son style de jeu. Plus de détails dans l'article dont il est question:

https://www.gameinformer.com/exclusive-feature/2019/01/08/how-character-progression-works-in-sekiro-shadows-die-twice
 

tonio88

Habitué
De temps en temps je regarde les speedrunners sur Twitch, et là en moins d'une semaine, Distortion2 a battu deux records sur Dark Souls 2.
J'ai vu le "All Bosses" en live, ce qui m'a fait halluciner c'est sa décontraction ;) Je suis sûr il peut encore battre son temps en forçant !


 

Ray

Habitué
Si je me met à Darksouls, ce serait plutôt sur Switch. J'aime bien jouer dans mon lit.

Mais bon déjà il faut que je finisse Bloodborne et j'arrive pas à ma décider si j'aime ce jeu, pour chaque truc cool il y a un truc qui me soul :ROFLMAO:
 

Ray

Habitué
Tiens, en parlant de DS et Bloodborne, il y a un run de Darksouls 3 et de Bloodborne à débloquer à l'AGDQ en ce moment.

Pour ceux qui veulent donner de l'argent à une bonne cause.
 

tonio88

Habitué
Le bouquin m'intéresserait bien s'il était vendu tout seul. Sacrée statuette quand même.
 
Haut