Comme je le disais plus tôt, ça reste la grande inconnue. Est-ce que Bluepoint respectera le fait que la 6ème reste brisée comme dans l'original ou pas. S'ils craignent de ne pas avoir assez de temps devant eux, et de se faire cueillir si le niveau n'est pas à la hauteur, ils pourraient très bien sortir celle-ci sous forme de dlc, si leur remake a du succès par exemple?Pensez vous que la sixième archipierre sera accessible malgré l'absence de Miyazaki dans le développement du remake ? Bluepoint n'a peut être pas son talent pour créer des levels design de fou !
C'est celui auquel j'ai joué le plus et pourtant c'est clairement le moins bon. Surtout dans sa version scholar qui a flingué le jeu de mon point de vue.
Ben t’aurais tort de pas persister tant il est excellent! Mais il ne faut juste pas le jouer avec les réflexes d’un SoulsIl va quand même falloir que je lui redonne une chance un jour. Enfin, que JE me redonne une chance.![]()
Pour les vrais kamikazes. Je ne m'en sens personnellement pas la force tellement j'ai cheaté certains boss avec les outils appropriés.Inattendu: alors certes on savait que Sekiro n’aurait pas droit à un add on, car les studios bossent à fond sur Elden Ring, en revanche une maj automatique aura lieu le 29 octobre avec un boss rush officiel ^^
Ben t’aurais tort de pas persister tant il est excellent! Mais il ne faut juste pas le jouer avec les réflexes d’un Souls![]()