Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

tonio88

Habitué
C'est quel dlc de DS2 ? Celle avec la cité engloutie ? J'avoue que c'est pas évident si c'est ce dlc.
Par contre niveau contenu pour ce DS2 c'est juste dingue voir même à frôler l'overdose tellement il y a de choses à faire.

Hacel

Habitué
Pensez vous que la sixième archipierre sera accessible malgré l'absence de Miyazaki dans le développement du remake ? Bluepoint n'a peut être pas son talent pour créer des levels design de fou !
Comme je le disais plus tôt, ça reste la grande inconnue. Est-ce que Bluepoint respectera le fait que la 6ème reste brisée comme dans l'original ou pas. S'ils craignent de ne pas avoir assez de temps devant eux, et de se faire cueillir si le niveau n'est pas à la hauteur, ils pourraient très bien sortir celle-ci sous forme de dlc, si leur remake a du succès par exemple?

C'est celui auquel j'ai joué le plus et pourtant c'est clairement le moins bon. Surtout dans sa version scholar qui a flingué le jeu de mon point de vue.

Oui globalement les changements de placements d'ennemis n'ont pas toujours été judicieux. Seul endroit où c'est un plus, et c'est bien le seul, le Dragon Shrine et sa montée de marches encadrées par des chevaliers dragons qui immobiles à moins qu'on ne les aggro ^^

Ray

Habitué
Mortals Shell jouable en bêta sur l'Epic Game Store :

Ray

Habitué
Pour les curieux je commence The Surge en Stream :

Ray

Habitué
Bloodborne sur PC

En 16bit

Et que central Yharnam

Oui c'est plutôt un lot de consolation.

Édit :

Un tournoi caritatif de Soulsborne dont le but est de faire des run hitless :

Dernière édition :

Ray

Habitué
Il n'y a que sur Castlevania 2 GB, Gargoyles Quest et Super Mario Land que j'ai réussi ce genre de run, alors sur un Soul entre la gestion de la caméra, le gameplay 3d et la durée du jeu je ne le conçoit même pas.

jeje829

Habitué
Il va quand même falloir que je lui redonne une chance un jour. Enfin, que JE me redonne une chance. :D

Stronge

Habitué
Inattendu: alors certes on savait que Sekiro n’aurait pas droit à un add on, car les studios bossent à fond sur Elden Ring, en revanche une maj automatique aura lieu le 29 octobre avec un boss rush officiel ^^

Pour les vrais kamikazes. Je ne m'en sens personnellement pas la force tellement j'ai cheaté certains boss avec les outils appropriés.

Hacel

Habitué
En tout cas le choix de la date est curieux et l’annoncer autant à l’avance l’est encore plus 🤔

Linsky

Habitué
Ou peut être qu'on commence à saturer de la structure.
Apres avoir fait les 4 Souls, Lord of Fallen, The Surge, Nioh (que je n'ai d'ailleurs pas fini), Bloodborne (celui que je prefere à tous) et SW Fallen Order qui s'en inpire tres vaguement, je t'avoue que je ne me suis pas non plus Sekiro quand il est sorti..
Peut être plus tard dans une super edition.

jeje829

Habitué
Après pour le coup la structure de Sekiro est vraiment différente, on est pas dans le même style.

Ray

Habitué
Hellpoint un souls-like avec une DA SF qui lorgne un peu vers Deadspace est malheureusement un jeu moyen :

ÉDIT : Par contre il est à noter qu'il propose un mode co-op offline ce qui est a ma connaissance une nouveauté dans le genre.

Dernière édition :