C’est clair les comparer entre eux ne sert strictement à rien. Mis à part le décor et l’époque c’est bien tout ce que Nioh et Sekiro partagent. L’approche de la difficulté à la limite?... encore que le debat est plus discutable dans ce cas.Je le reçois demain, j'ai hâte !
Certains devraient vraiment arrêter de le comparer à Sekiro par contre (je ne parles pas de ce lien), tant ils n'ont rien à voir à part éventuellement l'univers...
Sinon, Yuka Kitamura confirmée sur Elden Ring, qui sait se faire attendre.
![]()
Yuka Kitamura confirme sa présence sur les musiques d'Elden Ring
On sait au moins çawww.gamekult.com
Rien entendu là dessus.
Voici l'adresse du site en question :
![]()
Demon's Souls Remake: Le jeu serait... une exclusivité PlayStation 5! Hypé? - N-Gamz.com
Si Microsoft a promis que tous les titres First Party qui sortiront durant la première (voire les deux premières) années d’existence de sa Xbox Series X seront tous compatibles avec la Xbox One et la Xbox One X, Sony suit une toute autre trajectoire avec sa PlayStation 5 et devrait lui offrir un...n-gamz.com
Sinon, Yuka Kitamura confirmée sur Elden Ring, qui sait se faire attendre.
![]()
Yuka Kitamura confirme sa présence sur les musiques d'Elden Ring
On sait au moins çawww.gamekult.com
Je ne sais plus si c'est celui la ou un autre dans les archives où il faut se jeter de l'escalier pendant qu'il bouge. Je suis mort pas mal de fois en tombant a côté de la bibliothèque où etait le coffre XDSuperbe vidéo. Quel travail, respect !
Il m'a donné envie d'y rejouer.
La première fois que je fais le jeu, le temps que j'ai mis pour comprendre pour l'anneauJe ne savais même pas pour le coffre à 1:08:32qui permet de passer les abysses.
Ça me rappelle quand j'ai découvert le nid où on se met en boule.
Le pire c'est le lac cendré je ne savais même pas que ça existait, j'ai découvert ça dans une vidéo test sur youtube.