Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Stronge

Habitué
Sekiro était une sorte de réponse à Nioh, d'où l'envie de les comparer. Et puis ils sont tous les deux héritiers de la série des Souls.

Hacel

Habitué
Je le reçois demain, j'ai hâte !
Certains devraient vraiment arrêter de le comparer à Sekiro par contre (je ne parles pas de ce lien), tant ils n'ont rien à voir à part éventuellement l'univers...
C’est clair les comparer entre eux ne sert strictement à rien. Mis à part le décor et l’époque c’est bien tout ce que Nioh et Sekiro partagent. L’approche de la difficulté à la limite?... encore que le debat est plus discutable dans ce cas.
Perso je le prendrai très certainement mais à bas prix, le 1 m’ayant autant enthousiasmé que fait rager ^^#

Virnix

Membre Actif
Salut, avez vous des infos sur un remake de Demon's Souls réalisé par Bluepoint Games ? Des sites en parlent mais pas d'infos officielles.
Si ce remake sort effectivement, j'y saute dessus : ce jeu m'a traumatisé !

Stronge

Habitué
J'ignorais qui elle était, mais comme j'ai encore en mémoire des musiques de Bloodborne maintenant je suis content.

Virnix

Membre Actif
Rien entendu là dessus.

Voici l'adresse du site en question :

Sinon, Yuka Kitamura confirmée sur Elden Ring, qui sait se faire attendre.

Hacel

Habitué
Pour prétendre à la couronne que porte FromSoftware, peu de clones parviennent à tirer leur épingle du jeu et proposer quelque chose d’aussi riche et comparable. Pourtant aujourd’hui c’est Mortal Shell qui vient jouer les prétendants pour tenter de lui ravir celle-ci avec une DA plutôt soignée et un système d’enveloppe à endosser. À guetter, peut-être...

Virnix

Membre Actif
Le trailer est vraiment classe ! Reste à voir ce que donnera le gameplay. J'espère également que les combats ne se limiteront pas à des joutes un contre un comme on le voit dans le trailer. L'ambiance paraît dark à souhait. A suivre donc.

Ray

Habitué
Le côté endosser des enveloppes me fait beaucoup penser au système de classe/compétence de Code Vein. J'espère que ce ne sera pas juste une redite avec un habillage différent.

jeje829

Habitué
ALT236, homme de talent s'il en est, viens de sortir son Mythologics sur Dark Souls. Ça dure 1h20, spoil à mort mais bon dieu, j'ai hâte de regarder ça demain !!!

Dernière édition :

el_panZer

Habitué
Certes du spoil mais c'est surtout centré sur l'en dehors du jeux, des références et influences de Miyazaki.
Un.très bon episode et je n'ai pas vu les 1h20 passer

tonio88

Habitué
Superbe vidéo. Quel travail, respect !
Il m'a donné envie d'y rejouer.
La première fois que je fais le jeu, le temps que j'ai mis pour comprendre pour l'anneau
qui permet de passer les abysses.:rolleyes:
Je ne savais même pas pour le coffre à 1:08:32 :oops:
Ça me rappelle quand j'ai découvert le nid où on se met en boule.
Le pire c'est le lac cendré je ne savais même pas que ça existait, j'ai découvert ça dans une vidéo test sur youtube.

el_panZer

Habitué
Superbe vidéo. Quel travail, respect !
Il m'a donné envie d'y rejouer.
La première fois que je fais le jeu, le temps que j'ai mis pour comprendre pour l'anneau
qui permet de passer les abysses.:rolleyes:
Je ne savais même pas pour le coffre à 1:08:32 :oops:
Ça me rappelle quand j'ai découvert le nid où on se met en boule.
Le pire c'est le lac cendré je ne savais même pas que ça existait, j'ai découvert ça dans une vidéo test sur youtube.
Je ne sais plus si c'est celui la ou un autre dans les archives où il faut se jeter de l'escalier pendant qu'il bouge. Je suis mort pas mal de fois en tombant a côté de la bibliothèque où etait le coffre XD

Stronge

Habitué
Alors ça c'est rigolo. Ca risque de péter la difficulté comme de nombreux exploits, objets, équipements. . . non en fait ce sera juste rigolo.

Dernière édition :
  • Haha
Réactions : Ray

Hacel

Habitué
Un autre prétendant se jette dans l'arène. Son nom? Moonray. Son style? euuuh on va dire abstrait mais lorgnant entre le Tron et le Furi pour l'instant:

Prévu en early access dès le 2 juillet sur PC. Puis sur les consoles next gen plus tard.