Je suis sur mon téléphone donc pas de lien mais j'ai vu une news annoncer dark souls trilogie sur PS4 et one...
Oui le même jour où arrive, enfin, la version Switch de
Dark Souls Remastered, soit le 19 octobre.
https://www.eurogamer.net/articles/...trilogy-collection-coming-to-ps4-and-xbox-one
Revenons-en à
SEKIRO, puisque la Gamescom bat son plein et que pas mal de journalistes de la presse spécialisée ont pu s'y essayer. J'en ai choisi une sans commentaires, histoire de se mettre dans l'ambiance:
Les impressions d'une manière générale sont très bonnes. Alors de ce que j'ai pu lire dans diverses interviews, le jeu abandonne les stats, les level up, la monnaie collectée sur les ennemis (l'équivalent des âmes en somme). Le titre se veut action-infiltration. On pourra ainsi marcher prudemment dans les hautes herbes, se plaquer au coin d'un mur et tenter des stealth skills. Cela sera possible du haut des toits également.
Le personnage joué, dont on ignore s'il a un nom, sera fixe, et donc pas de création de personnage comme dans les titres précédents. Il se battra au katana uniquement. Néanmoins il sera possible d'améliorer son personnage du point de vue des prothèses, où là il sera possible d'en disposer d'un grand nombre tout en ayant le loisir de passer d'une à l'autre en un instant.
Il sera possible de casser la garde des ennemis détenant une arme et ainsi faire des finishers, l'inverse est possible également ^^"" un peu comme dans Nioh pour comparer!
Une mecanique, limitée en quantité, permettra à notre mort de respawner et surprendre les adversaires qui nous laissaient pour mort et leur infliger des dégâts.
Sinon c'est beau c'est fluide, c'est rapide, en un mot mortel.