Pour se détendre, se tranquiliser

AquilA

Membre Actif
Bonjour à tous. :)

Je suis un ancien téléspectateur de Nolife.
Peut être certaines et certains vous souvenez vous de moi sur le forum de Nolife.
J'ai moins de envie de poster sur les forums depuis quelques années du fait de ma vie.
Cependant, je viens toujours ici pour le coté nostalgique. Je vous lis tranquillement sans me prendre la tête.
Du fait de la vie, je me suis dis pourquoi ne pas partager ici ce qui nous détend, ce qui nous apaise à travers les arts, comme la musique, la peinture, des images, des citations ou même des textes éclairé, ou pourquoi pas aussi des pensées, des réflexions personnelles (et constructive) dût à notre vécu ou même nos lectures. Et tout cela en nous respectant bien sûr. :)

Je démarre ce sujet par une pensée qui m'est présente intérieurement depuis très longtemps. Je ne l'ai jamais lut ou même entendu, elle est là depuis toujours et je vous l'offre.

"Nous aurions cessé d’ existé si nous étions pas aimé"

Ensuite voici quelques musiques chinoise qui me détendent. Je vous avouerai que je m’intéresse à tout ce qui peut m'apaiser, me tranquilliser, m'enrichir même dans le jeu vidéo, dans l'animation Japonaise etc....

J'en aurai d'autres et pas que Chinoise mais j'ai envie de vous laissé le champ libre.

A vous maintenant si vous le souhaitez. :)

Bonne journée....