J-Music Plug DJ Nolife (par MC Onigiri) et le TOP-10 / MDJ

Lynken

Habitué
Cool un @x-anthony62300-x par mi nous. Je me disais justement que pour un votant assidû du J-Top, ça manquait un peu. :)

Bon moi j'ai voté seulement tout à l'heure (je n'avais pas oublié, seulement pas le temps), je confirme que le rappel fonctionne.

Au fait, j'ai une question suite à une discussion rapide qu'on a eu la semaine dernière. On fait la soirée comme d'habitude ou on fait tout dans la salle /J-Top (où se déroule les MDJ)?

comme d'habitude l'émission du top 10 a lieu en salle principale et pour le média DJ c'est dans la salle séparée afin de ne pas monopoliser les platines pour les DJ qui ne souhaiterais pas y participer merci

@Boa54 Merci :) (mais je persiste à penser que tout faire dans la salle des MDj serait plus pratique, et quitte à laisser la salle principale à ceux qui ne veulent pas suivre le MDJ ça serait encore mieux... ^^')

@Boa54 Merci :) (mais je persiste à penser que tout faire dans la salle des MDj serait plus pratique, et quitte à laisser la salle principale à ceux qui ne veulent pas suivre le MDJ ça serait encore mieux... ^^')
je vais mettre en place un sondage de façon à ce que chaque membre s'exprime sur le sujet je récolterai les résultats et en fonction on avisera du choix de la salle un changement de salle reviendrait à modifier le post de départ le contenu discord et les annonces un peu partout si de nouveaux membres souhaite nous rejoindre il ne trouverait plus la salle adéquate

LE VOTE SERRA CLÔTURÉ LE 15/11 A 12H

ob_be5850_sondage.png

Plugueur /euse votre avis est important !!!

Plusieurs membres on fait une suggestion qui demande un avis général sur le sujet de " déplacer ou non le TOP 10 " dans la salle soirée spéciale :

Votez a cette adresse :

https://doodle.com/poll/4sfe86ni4gs54ib5

En fonction des résultats il faudra rééditer tout les posts ATNL /FACEBOOK/DISCORD pour qu'il redirige sur la nouvelle page de façon a ce que les nouveaux membres trouvent le TOP 10 le soir de la difusion

D'avance merci a tous pour votre participation

Dernière édition: