Playlist du mois…

Dr Bob Kelso

Habitué
Le seul truc c'est que je fais tout sur mon smartphone donc mettre la musique en fond pour utiliser le détecteur de bpm est compliqué.

@Dr Bob Kelso : je peux t'envoyer ma liste de propositions en mp pour que tu me dises si on est OK au niveau des BPM.
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas pensé aux smartphones… C'est un peu compliqué du coup j'imagine '^^
Et d'accord pour le MP, tu peux m'envoyer ça si tu veux :)

sylvain3564

Habitué
Hey, tranquille les gars ^^
Je valide Pantera parce que c'est quasiment 150 (je tombe sur de 147~148). Par contre le titre de Barrière est trop loin, ce n'est pas assez rapide, désolé @sylvain3564 :o:

Il suffit de taper une touche (la barre espace par exemple) en rythme avec la musique en fond ^^
Les sites dont vous parlez qui détectent automatiquement les tempos font souvent des moyennes. Et comme parfois selon les enregistrements ou selon d'autres paramètres les tempo varient un peu du début à la fin d'une musique, il se peut que le BPM annoncé ne soit pas absolu.
Pas de soucis ... mais comme j'y connais rien, j'avais cherché quel était les tempos en musique classique et le "prestissimo" est censé être à 200-208 bpm ... donc je pensais que c'était bon. Mais comme dit, pas de soucis.

The Ventures - Wipeout

Dernière édition :