Playlist de janvier : Vos premières fois en musique

Encore une artiste passée par Nolife, mais pour une fois découverte bien avant avec ce titre (ou Tomorrow's Way) (ou Namidairo) (mais très rapidement tous les autres)

Contrainte du topic oblige, je n'en poste qu'un, mais ne me demandez pas lequel fut le premier, j'ai flashé dessus en même temps et je me fais trop vieux, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ^^.

Par contre désolé, encore une version courte :-/

Lynken

Habitué
Dragonforce - Through the Fire and flames

Plusieurs choses me viennent en revisionnant ce clip:

C'est moche et le son est médiocre...mis mis en ligne le 26 décembre 2006... mes années lycée, encore!
Bordel c'est toujours aussi bon...!
C'est quand même dommage que la version clip soit coupée par rapport à celle sur CD. ^^

Lynken

Habitué
Yep, j'ai découvert avec aussi (donc je ne peux plus la poster :D).
Moi c'était lors du trajet à JE en 2012. J'étais en covoiturage avec Katoru et elle passait de temps en temps sur son poste radio. Quand je l'ai rentendue sur Nolife plus tard j'ai tilté et j'ai trouvé ça très bien.

Frederic - Oddloop

Comme beaucoup, grâce à Nolife... l'un de mes coups de coeur de l'année où on découvert.

Rurutia - Itoshigo yo

Encore une artiste découverte au cours de mes pérégrinations sur l'Internet, jamais passée ce me semble sur NL mais coup de cœur immédiat avec ce titre, conforté avec Lost Butterly découvert dans la foulée, puis avec l'essentiel de ce que j'ai déjà eu l'occasion d'écouter d'elle. Chanteuse à la voix spéciale, auteure de la plupart de ses titres, j'aime toujours autant aujourd'hui qu'hier ^^ (ça va, j'en fais pas trop :normal: ,) !

Sinon, j'essaye de toujours poster un lien officiel, mais je doute qu'il y en ait un quelque part :confused:, et la qualité visuelle est aussi médiocre que peut l'être la VOSTFR, désolé :-(.

Et oui, les paroles, même sans tenir compte de l'orthographe douteuse, sont encore plus flippantes que le clip :p

Dernière édition:
Sur la fin de ma période visual kei, une amie m'a fait découvrir exist†trace avec ce clip :

J'ai tout de suite poncé toute leur discographie après être tombé directement sous le charme :D

Vous l'attendiez tous Je suis sur.
Eh bien le voila.
Assurément le premier que j'ai vu. En tout cas dans le premier AAI que j'avais enregistré.
La meilleure de toute.
J'ai hésité avec Genki mono de Iko premier clip de L'AAI spécial Erina et premier classique mais il est quand même arrivé après et j'étais déjà Fan.

Aphra CL

Membre Actif
Histoire d'avoir plein de likes avec votre style de musique préféré :
Public Enemy - Hazy Shade Of Criminal
Je me souviens écouter ça à fond dans ma chambre en rentrant du lycée quand les parents ou le frérot n'étaient pas encore là. C'est comme écouter du métal même si c'est du (bon) rap (oldschool).