J-Music Pibui Discover J-music

cracrayol

Habitué
Pas de modif du site mais du forum (même si l'activité dessus approche le 0 ^^). J'ai passé celui-ci en version 0.1.0-beta.8.

Pas beaucoup de nouveautés visuelles mais une grosse refonte du moteur, ce qui devrait permettre des mises à jour plus courantes du logiciel.

Sinon, coté développement, j'ai intégré un système de vérification de l'état des clips, qui va interroger l'API Youtube pour voir si la vidéo que l'on va envoyer au navigateur existe et est embeddable sur le site. Je ne fait pas de vérification de restrictions régionales.

je viens d'y penser, est ce que ce serait intéressant de mettre des liens officiels fb, twitter et autres des artistes présents ?

Peut-être dans une evolution future : Pouvoir saisir le fiche d'un artiste

Dernière édition :

cracrayol

Habitué
Arf... Je pense que ca vient du fait que je suis passé de PHP 7.0 à 7.1.

Je doit régler un problème sur mon PC et après je m'occupe de ça.

Onika

Membre Actif
J'ai de nouveau accès au site, par contre impossible de lancer une recherche par nom d'artiste sur la page "gérer les clips" : ça mouline sans fin avec le message "veuillez patienter". Les champs mot-clés, titre, titre japonais fonctionnent sans soucis.

Onika

Membre Actif
Je viens de tomber sur un autre bug.

J'ai voulu me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur.
- Sous Firefox, j'appuie sur l'onglet "se connecter", la page de connexion s'ouvre, je peux entrer mon email. Je clique sur "envoyer l'email de connexion" et j'ai le petit message vert disant que l'email a bien été envoyé. Mais rien n'arrive dans ma boite mail, spam inclus.
- Sous Chrome, c'est pire, les onglets connexion et forum ne sont pas cliquables contrairement aux autres onglets.

Voilà :)

cracrayol

Habitué
- Problème du mail réglé (mauvais paramétrage).
- Pour Chrome, bizarre car au boulot (où j'utilise chrome), les liens sont bien cliquable.

Shilobi

Membre
Bonjour, je passe ici pour donner de mes nouvelles.

Je suis une formation depuis janvier, donc j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de pibui, mais j'oublie pas pour autant, j'ai hâte de le reprendre :D

cracrayol

Habitué
Je continue un peu sur ma lancé. Je fais une petite partie "paramètres du compte".
J'attaquerai ensuite la fonction "Oubli du mot de passe" et la recherche dans les playlists publiques.

Et une fois ca, fait, je pense que je pourrai passer à la partie admin.

56728356126928843096.png

Dernière édition :

Onika

Membre Actif
Pibui a maintenant un groupe Facebook en plus de la page :

Un questionnaire rapide à remplir a été mis en place pour les personnes souhaitant rejoidre le groupe afin d'éviter les spammeurs.