Electro Perfume

• Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début

ovni

Habitué
Clip sympa, on sent bien docomo derriére et le coté consumériste :D mais bon c'est du Perfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume alors j'aime :)

sposmm

Habitué
Comme quoi on peut faire de cette outil markéting un "objet d'art".
C'est mieux quant la chanson en double décalé de 0.5sc :LOL:
Il y a beaucoup de référence a leur vieux titre dans le MV?

Lynken

Habitué
Le clip est très cool, pour sûr, mais ça reste du Perfume de maintenant... donc on passe à coté du trip electro dont elles étaient capables avant... encore une fois. Pourtant, l'instrumentation à certains moments donnait envie de pousser pour retrouver d'anciennes sensations. Ce n'est pas une mauvaise chanson pour autant,.

Yoji

Habitué
Un bon cru. (même si je suis d'accord avec Lynken sur ce qu'elles pouvaient faire auparavant).

Kaelandojin

Habitué
Nakata etait programme lundi dernier a Ultra Japan, jour des personnes agees, un ferie au Japon. Un festival qui rappelle Tomorrow Land mais sur Odaiba, il y avait entre autres Armin Van Buren, c'est tres oriente edm europeen. Donc votre critique de Perfume et sa perte de l'electro d'avant, j'ai pas vu le set de Nakata, mais vu le succes de Ultra Japan, je doute que l'orientation europeene du son se perde.

ovni

Habitué
La performance du 31 décembre, j’étais devant mon écran pour leur direct :p un petit passage a l'an 2019 a l'heure japonaise !

J'ai pas tout saisie de la perf, mais la gestion des glowstick était top ca faisiat de magnifique effet !

ovni

Habitué
Un interview, des informations sur JapanTimes a propos de leur nouvelle tournée mais aussi sur leurs futures activitées !

Kaelandojin

Habitué
Perfume lance un sondage pour rendre plus accessible les fanclubs aux etrangers:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScRWYOGVA8Y1utByUJE-toBYp_I6dHlQCwiR2K1Kz9f-sB2MQ/viewform?fbzx=-7488819685683076833

C'est la seconde annee qu'ils ont adopte la technique de The One le fanclub de Babymetal. C'est a dire qu'il faut acheter un goodie sur le site de Asmart pour avoir un code de subscription donc un delai de quelques jours a semaines pour s'inscrire.
Ce qui est beaucoup moins rapide qu'au debut ou tout se passait en ligne en quelques minutes.
Le fanclub donne acces a des contenus exlusifs et aux loteries pour l'achat des places reservees aux membres du fanclub pour les concerts au Japon et a l'etranger.
Dans le sondage, on nous demande le pays donc c'est aussi un moyen de montrer la presence des francais.
Perfume a recommence les World Tour, elles sont en Amerique du Nord ces temps ci.
Un petit moyen pour les inciter a nous visiter 😊

people

Membre Actif
J'étais à un mini concert des Perfume hier lors du Amuse Fes 2019. J'étais très loin de la scène, mais gros coup de nostalgie vis à vis de Nolife lorsqu'elles ont chanté Nee :cry: Belle prestation en tout cas, elles sont sympa à voir en live :)