Electro Perfume

iKyo Kun

Membre Actif
Je suis pas fan de ce genre de boissons mais lors de mon prochain passage au Japon, je ferais un effort pour gouter :D

Perfume fera une campagne de pub pour Tully une marque de café, Making off et photo visible sur le site de Tully japon a partir du 27 juillet !
Voir la pièce jointe 1664

on pourras pas dire qu'elles ne font pas le café:normal:
C'est une chaine avec de nombreuses officines qui sert du cafe et quelques gourmandises pour accompagner. Mais la chaine torrifie son cafe, il me semble, et ce devrait etre une gamme speciale.

Steve-san

Membre Actif
Wrasse Records, la branche anglaise d'Universal Music, propose d'acheter la version japonaise de Future Pop avec le blu-ray, pour 40 livres sterling plus les frais d'envoi. Une façon d'éviter les surprises de la douane, et d'être livré rapidement après le 15 août à moindre coût si vous n'avez pas encore précommandé l'album.

Le titre est joli, quoique je le trouve moins à mon goût qu'à ma première écoute, mais il ne me semble pas être assez fort pour être une "locomotive à album".... Normal, c'est dans un bus. :normal: (Je connais la sortie...)

ovni

Habitué
arf j'ai deja commandé mon exemplaire chez CD-Japan :D , le nouveau titre me plait bien, mais faut que je l'ecoute en entier plusieurs fois pour me faire un avis !

Je viens de voir ça, c'est cool :cool:
Excited to announce the physical release of “Future Pop” in the following regions!

[...]

EU – September TBA
Standard (CD+DVD) with English subtitles on DVD
J'ai bien fait de pas commander tout de suite :p

ovni

Habitué
Mon exemplaire est a l'aéroport de Tokyo en compagnie du dernier Band-Maid ... il me tarde , et pas de regret car je voulais la version Blu-Ray, si le contenue me plait je commanderais la version sous titré .. pour noël :p

Yoji

Habitué
Ce clip ne fait que confirmer la première bonne impression que m'avait faite la version courte.
Un excellent Perfume donc.

ovni

Habitué
J'aime beaucoup le clip Let Me Know je le trouve chargé en message, assez prenant .

Il n'y a qu'à moi que certains passages musicaux font penser à du David Guetta ?
je sais pas mon exemplaire est sur le territoire français mais pas encore chez moi :p