Electro Perfume

ovni

Habitué
#21
Perfume sur scène c'est pour moi indissociable de la technologie / Projection / char :D et Fx, en plus des chorégraphie millimétré des chanteuses ! Niveau musique oui ça a évolué perso j'accroche encore mais c'est peut être car je n'ai pas découvert le groupe dans ces jeunes années ! de mon coté je pense que je prendrais l'album avec plaisir ...
 

iKyo Kun

Membre Actif
#22
Il se trouve qu'une des dates de leur prochaine tournée Japonaise corresponds en termes de date et de lieu géographique à mon prochain voyage !
Le 24 et/ou 25 octobre précisément !
Reste à savoir comment obtenir des places...
Claquer plus de 50€ pour faire partie du wPTA pour participer à la loterie afin d'espérer avoir des places ? Cher et pas forcément récompensé, même si dans le passé j'ai eu 100% de réussite lorsque j'étais wPTA...
Demander à un autre wPTA de roll des places ? Il me semble qu'il faut absolument qu'il soit la le jour venu pour prendre les places et c'est 2 billets max je crois. Hors, y allant avec ma femme il m'en faut déjà 2...
Demander à un contact sur place d'acheter des places ? Mais faut trouver un moyen de lui envoyer les sous et que ce contact te renvoie les places. De plus ça va lui demander pas mal de boulot...

Pour finir le fait est que j'ai rien de spécial à faire sur Tokushima (Ca a la rigueur je trouverais quoi y faire ;)) mais qu'en revanche ça me fait quand même un crochet pour y être depuis Osaka ou Kyoto. Du coup faut prévoir un logement sur place...

Bref, ça reste un projet pour le moment !
 

Steve-san

Membre Actif
#23
Bon pendant mon long séjour au Japon j'en profite pour vous faire un petit retour de mon expérience de la tournée fan-club à Sendai, le 18 mai !

J'avais enfin gagné une place au troisième tour de loterie, qui m'a donné droit à la place la plus au fond, au coin, en haut de la dernière tribune. Loin, mais dans une petite salle et avec vue plongeante et plein d'espace pour bouger quand j'en avait besoin.

En ayant comparé avec les expériences de mes amis à Nagoya et Fukuoka, je suis le seul membre WPTA non-japonais (il y en avait trois autres à Sendai, tous Japonais non résidents) à avoir eu l'honneur d'un staff américain juste pour me remettre mon ticket puis pour l'accueillir à la porte quand il m'a vu me positionner dans la file d'attente : royal !

Concert court avec une énorme partie "courrier des membres du PTA" mais une setlist d'enfer.

L'After jusqu'à 5h du matin avec des japonais : la grande classe, des DJ spécialisés dans Perfume, Nakata et tout ce qui se marie avec.

Samedi il y a l'Amuse Fes à Chiba, mais je vais aller voir les Tokyo Girls' Style. Trop de choix ! :D
 

ovni

Habitué
#28
Ba c'est malin @Temarinata la chaine Perfume est toute cassé :dubitatif: j'ai un beau 500 internal error qu'est que tu as fait !!! :halu:

Je retente plus tard :normal:
 

ovni

Habitué
#32
Ca marche, je pense que Youtube a eu un malaise car je passais pas par ton lien mais par mon abo a la chaine :p

Merci pour l'information
 

iKyo Kun

Membre Actif
#36
Avec l'annonce d'une date à Taïwan j'avoue que j'ai bon espoir d'un WT pour 2019, vu qu'elles recommencent à mettre le nez dehors :)
Sinon pour mon projet d'aller les voire au Japon ça devrais se faire. J'ai réservé l’hôtel, étudié le trajet pour aller sur Tokushima et j'ai une amie sur place qui pourra acheter les places et me les envoyer en France !
 

Steve-san

Membre Actif
#37
Le nouvel album "Future Pop" sortira le 15 août !

12 pistes dont 6 nouvelles, pas d'album-mix, et la chanson utilisée pour la promo sera "Let Me Know" !
Il sera disponible avec un DVD ou un Blu-ray pour l'édition limitée. Les mises en précommande sur les sites devraient suivre.

Les inscriptions à la loterie fanclub pour la tournée se terminent cet après-midi à 16h59. Les informations sur la loterie générale seront dans un flyer à l'intérieur de l'album à sa sortie.
 
Haut