Passepartout - Echangeons nos clés

korisan

Habitué
Nouvelle clé Steam : The Infectious Madness of Doctor Dekker (j'avais oublié de le retirer de ma liste de souhaits Humble Bundle quand je l'ai acheté, et comme j'ai oublié que je l'avais déjà ben je viens de l'acheter une deuxième fois -_-).

• Normal
Réactions : Ray

Ray

Habitué
J'avais bien aimé ce jeu malgré ses défauts, il avait bien fonctionné sur moi.

garkham

Habitué
Comme Solasta vient d'être annoncé sur GOG et que les backers disposeront d'une clef, je vais avoir la mienne (ainsi que le DLC Supporter Pack) à échanger pour ceux qui s'y intéresserait. ;)

Kollargol

Habitué
- Up ! Aussi.

...Et puisque je préfère éviter d'aller recoller une variante de la liste toutes les 3 pages, celle-ci se trouve à présent associée à ma signature. ;)

( Bon, comme c'est bientôt Noël, il est aussi possible de demander une clef sans forcément devoir négocier un échange, cette fois-ci. )

garkham

Habitué
Coucou !

J'ai une clef au fond d'une boite Indiebox pour laquelle je ne sais absolument plus si je l'ai déjà utilisé ou non, ni à quelle jeu elle se rapporte. Je ne peux pas l'activer chez moi car "je possède déjà le produit". Donc si l'un d'entre vous est intéressé par ajouter potentiellement "n'importe quoi" (publié chez Indiebox), faites-vous plaisir :

6W6Y7-MC8EY-04DN3

PS: Ce qui est sûr c'est que c'est pas Nuclear Throne, car c'était la boîte d'à côté. ;)

Hitori

Habitué
Alors par curiosité, m'attendant a un faill j'ai testé et en fait il s'agit D'armello
ça a l'air pas mal. Du coup je me vois dans l'obligation de mettre ça en tête de mon backlog ^^

garkham

Habitué
Ah oui effectivement, j'avais une clef Kickstarter, donc la clef Indiebox aurait été en doublon.
Pour info j'ai aussi une version boîte "commerciale" au delà de l'Indiebox, donc si ça vous chauffe, dites-le moi pour un échange.

Ray

Habitué
Il parait que c'est pas ouf malheureusement, pourtant le concept me faisait bien envie mais j'ose pas.

garkham

Habitué
Je viens de retrouver une clef Steam pour Dark Devotion que je n'utiliserai pas car il est sorti sur GOG donc j'attends une promo là-bas.
Si ça intéresse quelqu'un, elle est dispo pour un échange. :)

korisan

Habitué
Nouvelles clés Steam :
  • Telltale Batman Shadows Edition ("Batman - The Telltale Series", "Batman: The Enemy Within", et le DLC "Shadows Mode")
  • Indivisible

garkham

Habitué
Je viens de retrouver une clef pour Dark Devotion qui doit être encore valide, il me semble. Si ça intéresse quelqu'un. :)