Passepartout - Echangeons nos clés

Sugarman

Habitué
Petite question: je peux donner ici une clé Steam pour Monster Hunter World ?
Pas du tout mon univers de jeu en fait

garkham

Habitué
Oui tu peux. Après, tu peux aussi regarder dans la liste de celui qui la veut et quand même te trouver un truc. :)

Hitori

Habitué
te faut aller dans le petit menus en haut a gauche a Jeux et activer un produit steam

Hitori

Habitué
ah ben tout dépend comment tu l'a obtenus.
le plus compliqué c'est quand tu l'obtiens par achat de matériel ou il te faut suivre un certain nombre d'étape et d’enregistrement avant de l'obtenir.
sinon si c'est déjà dans steam et qu'il est pas activé je sais pas trop. Faudrait l'envoyer en cadeau si c'est possible.

garkham

Habitué
Aaaah mais c'est un achat Steam, il me semble que tu ne devrais pas être en capacité de le redonner / revendre à qui que ce soit, à moins que tu l'aies / on te l'ait acheté en tant que "cadeau" et que tu n'as jamais activé celle-ci sur ton compte. A ce moment là, tu as dû avoir un mail avec la clef Steam dedans.

Sugarman

Habitué
Arc c'est mort, je conserve pas les mails Steam.
J'ai joué quelques heures.
Après il y a l'histoire de partage de bibliothèque.

Rico Castle

Habitué
@Sugarman : D'accord! 👍 (pour le deal si tu avais une clé non utilisé)
Si tu y a joué au jeu et que tu l'a enregistré dans ta bibliothèque, c'est foutu après. Tu ne peux plus le donner.

Dernière édition :

Sugarman

Habitué
Donc faudrait que je liste les jeux jamais encore installés qui pourrait t'intéresser ?

Dernière édition :

Rico Castle

Habitué
j'ai réédité mon post, car je n'avais pas vu les derniers messages pour le coup 😁
Pour pouvoir donner une clé, faut pas l'utiliser en fait, après c'est cuit!

Rico Castle

Habitué
Donc faudrait que je liste les jeux jamais encore installés qui pourrait t'intéresser ?

Des jeux que tu n'as pas enregistré sur ton compte, dont tu possèdes une clé valide, jamais utilisée.
A partir du moment où le jeu est dans ta bibliothèque, installé ou pas c'est déjà trop tard.

Rico Castle

Habitué
C'est pareil avec toutes les plateformes. A partir du moment ou t'as une clé, si tu l'active, elle reste associé à ton compte et n'est plus réutilisable. C'est un code unique, utilisable une fois. Pour pouvoir la filer, faut pas l'utiliser et faire attention qu'elle ne soit pas à durée limitée également.