Passepartout - Echangeons nos clés

korisan

Habitué
J'ai ajouté 3 nouvelles clés à ma liste d'échange : Astebreed Definitive Edition, One Way Heroics et Unholy Heights.

korisan

Habitué
J'ai craqué pour le dernier Humble Bundle (en particulier parce qu'il contient Heaven's Vault), du coup j'ai des clés Steam en double que j'ai ajoutées sur ma liste d'échange : Oxenfree, The Walking Dead (saison 1 et saison 2), et The Wolf Among Us.

• J'aime
Réactions : Ray

Rico Castle

Habitué
Tu as payé un bundle de 13,50 euros pour un jeu qui est à 13,19 euros sur steam actuellement? :unsure:

korisan

Habitué
Nan mais j'étais aussi intéressé par les deux dernières saisons de The Walking Dead et les Batman. :D

garkham

Habitué
Comme je viens de recevoir une clef Steam pour Mind Control Delete mais que celui-ci est disponible sur GOG, il est fort probable que je me débarrasse de la clef Steam pour privilégier un achat sur GOG. Avis aux intéressés.

garkham

Habitué
J'ai une clef pour Duke Grabowski, Mighty Swashbuckler et une autre pour Hexcells Complete Pack à échanger ou donner.
Si jamais l'un d'entre vous à une clef pour Golf Peaks, sachez que je la recherche. :giggle:

@RicoCastle, tes jeux de plateau peuvent m'intéresser.

korisan

Habitué
Nouvelles clés dans ma liste : Scribblenauts Unlimited et Where the Water Tastes Like Wine.

JESUS

Habitué
Si ça intéresse quelqu’un j’ai Alan Wake avec les deux DLC de dispo avec un code xbox.

Il était dans la boite de Quantum Break que j’ai choppé d’occasion et le code est toujours valable !

garkham

Habitué
J'ai oublié de préciser mais bien entendu il s'agit d'une clef Steam. Écoute je te laisse mettre à jour ta liste et on va sûrement trouver un truc à échanger, pas de soucis. Je te la garde au chaud en attendant. 😊

Kollargol

Habitué
Ok, merci. :)

Bon, nouvelle liste dispo (Et mes excuses, si ça a pris un peu de temps... ^^' ) :

* Itch .io :

- Catlateral Damage
- Gunmetal Arcadia Zero
- Love

* HB :

- >observer_
- A New Beginning - Final Cut
- Beyond Eyes
- Broken Age
- Brütal Legend
- Bulb Boy
- Crowntakers
- Dandara
- Darksiders Warmastered Edition
- Death Squared
- Dub Dash
- Dustforce DX
- Earthlock
- ENSLAVED™: Odyssey to the West™ Premium Edition
- FRAMED Collection
- GOAT OF DUTY
- Hello, Neighbor
- Horace
- Kathy Rain
- LEGO Batman 3: Beyond Gotham
- Magicka
- Minit
- Overgrowth
- Overlord II
- Pac-Man 256
- PAC-MAN™ CHAMPIONSHIP EDITION 2
- Party Hard
- Pikuniku
- Scribblenauts Unlimited
- Shadowrun Returns
- Shadows: Awakening
- Splasher
- Streets of Red
- Stories: The Path of Destinies
- STRIDER™
- Super Time Force Ultra
- The Uncertain: Last Quiet Day
- The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries
- This War of Mine
- Vikings - Wolves of Midgard

* Fanatical :

- Bomber Crew Deluxe Edition
- Chroma Squad
- HIVESWAP: Act 1
- Hob
- King's Bounty: Dark Side
- Kingdom Wars 2: Definitive Edition
- Mini Ninjas
- Pankapu - Complete Edition
- Super Hexagon
- Tharsis
- The Hex
- Toki

* Indiegala :

- Clam Man
- Cluck Yegger in Escape From The Planet of The Poultroid
- Detective Case and Clown Bot in: The Express Killler
- Q-YO Blaster
- Syberia 1 & 2

* GreenMan :

- 999
- Dungeons 2
- Evil Genius
- Lucius III
- Outbreak

** Special VR :

- Paper Fire Rookie
- The Tear
- Tilt Brush

Dernière édition :

garkham

Habitué
Alors pour te répondre @Kollargol, un jeu qui m'intéresserait serait forcément un jeu avec ces attributs:
* Un genre que j'aime bien
* Non sorti sur GOG (sinon je l'achète là bas)
* Non sorti en boîte (sinon je l’achète comme ça).

Du coup j'ai cru avoir trouvé la perle rare avec Crowntakers mais non, il est sorti en boite ! Donc encore un truc en plus dans ma liste d'achat hehehe.
Je continue la recherche...

Edit: du coup j'ai repéré deux trucs intéressants, si tu es toujours intéressé par Popup Dungeon (et que la clef que j'ai reçue marche, bien entendu):
* FRAMED Collection
* 999

Dis-moi tout. :giggle:

Dernière édition :

korisan

Habitué
4 nouvelles clés dans ma liste : Toe Jam & Earl: Back in the Groove, SUPERHOT, Moonlighter et Sigma Theory.