Passepartout - Echangeons nos clés

Hitori

Habitué
Cela fait Longtemps que je voulais faire ce sujet.
Pour moi et parce qu'il y a souvent des propositions dispersées dans les sujets.
Donc voilà le principe est simple : Si cela vous intéresse et que vous avez des clés de jeux que vous n'utilisez pas vous pouvez mettre une liste des titres concerné ici.
Vous pouvez aussi mettre une liste de souhait pour motiver les échanges. Mais vous pouvez en faire don aussi.
Pour une meilleure lisibilité, il est préférable de se limiter à un post par personne (a mettre a jour) et de répondre en privé si un titre vous intéresse ou avez besoin d'info.

Dispo
  • Crusader kings II
  • Sniper Elite 3
  • The division + survival
  • Yakuza 0
  • Yakuza kiwami
  • Call of duty WWII
  • crash bandicoot trilogy
  • Spyro trilogy
  • shenmue 1 & 2
  • 11-11 memories retold
  • synthetik
  • operator
  • Wurm
  • paradigm
  • chasm
  • fluffy horde
  • regular human basket ball
  • sword legacy omen
  • evergarden

Rpg Maker XP / VX /2003 /2000 (pour vieux OS)

Doublon
  • Graveyard keeper
  • rock of age 2
  • DLC de Mysterium
  • Soul calibur VI

Recherche
Baston-rpg-roguelite
Non exhaustive
  • street of rogue
  • super Neptunia RPG
  • One hour one life
  • bio inc redemption
  • Mafia II*
  • Return of the obra dinn
  • Control
  • Need for speed *
  • Sigma theory
  • The calligula effect
  • Way of the samurai 3
  • Universe Sandbox
  • Undermine
  • Platago
  • Dragon quest XI
*plusieurs titre potentiel

Dernière édition :

korisan

Habitué
Dernière édition :

garkham

Habitué
Pour ma part, j'ai une clef pour Stoneshard si ça intéresse quelqu'un pour un échange.

Et j'ai aussi une infinité de jeu en physique dans ma collection, achetés pour la boîte, mais dont j'ai acheté la version sans DRM chez GOG.
Donc si quelqu'un recherche vraiment quelque chose de particulier et que ce jeu est indiqué dans cette liste-ci et qu'il est sorti à la fois sur GOG et en physique sur PC, il est possible que j'en ai une clef.
Je crois que c'est le cas de Mafia III par exemple (pour @WillSnow) même si j'avoue volontiers ne pas savoir si la clef est valide ou non car j'ai acheté la collector "comme neuve" mais à un revendeur....

De mon côté je recherche volontiers:
* du Planet Zoo
* du Jurassic World Evolution
* du Cliff Empire
* ou tout autre jeu de gestion ou d'aventure non sorti sur GOG (en particulier s'il n'existe pas sur itch ou Humble non plus)

J'adore l'idée, mais je prend pas de jeux démat' et donc de clés.. :( 😞
Si tu jouais sur PC, tu aurais la merveilleuse double peine d'acheter des jolies boîtes mais inutiles grâce à la force des clefs Steam qui rappelons-le à sauver le jeu PC ! :sneaky:

Dernière édition :

Snopo

Habitué
C'est uniquement de l'échange/don ?
Je viens de monter ma tour PC et j'ai donc acquérir une clé Resident Evil 3 et 3 mois de Game pass (offre AMD). Cependant le 1er ne m'intéresse pas et le second je le possède déjà.
Je n'ai pas de jeu qui m'intéresse vu que je joue au rythme du Game Pass. Sinon bonne idée.

Hitori

Habitué
Oui parce que sinon ce serait compliqué et pas gérable.
Tu peux utiliser ton offre game pass pour prolonger ton abo. De toute façon je ne pense pas que tu puisse le transférer a quelqu'un vu qu'il n'y a pas de clés mais juste des liens nécessitant de te connecter a ton compte perso.

garkham

Habitué
Annonce Importante et temporaire.
Si quelqu'un est intéressé d'avoir une clés Epic pour Borderland 3 ou Outerworld qu'il se manifeste rapidement.
Je peux en avoir une au choix mais j'en ai déjà eu une pour Borderland et outerworld est sur le gamepass.
Donc si ça vous tente (même si vous avez rien a échanger pour le moment) manifestez vous avant la fin du moi.
Si un jour tu as une clef pour Untitled Goose Game ou d'autres jeux indé exclusifs par contre, mon armoire à clef te sera grande ouverte. 🤗

Snopo

Habitué
Oui parce que sinon ce serait compliqué et pas gérable.
Tu peux utiliser ton offre game pass pour prolonger ton abo. De toute façon je ne pense pas que tu puisse le transférer a quelqu'un vu qu'il n'y a pas de clés mais juste des liens nécessitant de te connecter a ton compte perso.

Effectivement, j'ai lu la FAQ, un logiciel vérifie ton matos. Je m'en doutais mais je n'avais pas vérifié,. Autant pour moi, désolé.

Hitori

Habitué
Effectivement, j'ai lu la FAQ, un logiciel vérifie ton matos. Je m'en doutais mais je n'avais pas vérifié,. Autant pour moi, désolé.
Ce n'est pas ça le pb, pas pour le jeu. Après avoir fait la vérif, tu obtiens des points qui te permette d'avoir une clés a activer sur le site qui propose le jeu.
Clés que tu peux très bien transmettre. Par contre pour le gamepass il n'y en a pas c'est un mail avec activation directe.
Par contre elles sont a validité limité dans le temps.

garkham

Habitué
Je viens de recevoir une seconde clef pour Wolcen: Lords of Mayhem (incluse dans mon pledge Kickstarter) si ça tente quelqu'un. Avant que je ne tente de la revendre, je veux bien l'échanger si vous avez des trucs qui m'intéressent. :giggle:

garkham

Habitué
La clef de Wolcen a été vendue en quelques heures. Wow.
Par contre je remarque que j'ai dans mes trucs inutilisés une clef de Indivisible ainsi que de ces DLC bonus. Si jamais ça intéresse des gens. Le jeu étant sur GOG, j'attends pour ma part une promo là-bas pour l'y prendre.

Hitori

Habitué
apparemment c'est juste un site qui met en relation les whishlist et jeux non redeem de steam.
ça a l'air clean du coté du site mais ça dois dépendre aussi des personnes dessus.
Il faut quand même se connecter et partager sa whishlist.

Kollargol

Habitué
@neogrifter : Je ne dirais pas mieux que WillSnow, au sujet de Barter, ce n'est pas tant du site dont il faut se monter prudent, mais plutôt de certains utilisateurs. ( A toi de voir, mais faire ce tri te prendrait déjà pas mal de temps... :o: )

Bon, mais puisque je passe par là, autant partager moi aussi une petite liste ;) :

* Itch .io :
- Catlateral Damage
- LOVE

* HB :
- Stories: The Path of Destinies
- Shadowrun Returns
- PAC-MAN™ CHAMPIONSHIP EDITION 2
- Worms Revolution
- STRIDER™
- Battle Chef Brigade
- Evergarden
- Niche - a genetics survival game
- The Witness
- Pikuniku

* Fanatical :
- Pankapu - Complete Edition
- Chroma Squad
- The Way

* Indiegala :
- Q-YO Blaster
- Syberia 1 & 2
- Draw a Stickman: EPIC 2 + DLC

Dernière édition :

JESUS

Habitué
Je sais pas si ça passe dans le cadre du topic, mais j’ai un code d’essai pour le Game Pass Ultimate de 14 jours, si ça intéresse des gens ?