Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Antoine Daniel était au Z-Event.
Durant l'évènement il a pondu une fanfiction politico-amoureuse qui mets en scene les streamers présents à l'event: Autant en emporte le ZEvent
Il en a même fait une version audio : Autant en Emporte le ZEvent
Et même si je connais pas tous ces streamers et que certaines allusions m'échappent, ça m'a quand même bien fait marrer.
@BüH Oh bordel…
J'ai envie d'éteindre mon PC, sortir du boulot, plonger dans le canal qui est juste en face et me laisser flotter à la surface jusqu'à la fin de ma vie
L'exercice est intéressant aussi à faire en se comparant à une personne en cas d'extrême pauvreté. Sans être aussi fou on s'aperçoit que notre niveau de vie doit leur paraître dingue de leur point de vue.
ÉDIT :
À partir de cet article je viens de calculer grossiérement et une personne vivant en extrême pauvreté vie avec en gros 693,5€ par ans...
740 millions de personnes vivent avec moins de 1,90 dollar par jour. Le nombre de personnes extrêmement pauvres augmente en Afrique subsaharienne, alors qu’il recule dans les autres régions du monde.
Tiens il y avait un jeu sur le forum qui avait été posté où le bu était de réussir à se créer un login et un mot de passe mais ou toutes les mauvais designs d'interface avait lieu quand on essayais. C'était plutôt fun mais je ne me rappelle plus le nom.
Je Partage Mon Lien du jour qui est : https://aqicn.org/map/europe/fr/ (Un site HTTPS pour savoir quel Pays / Ville du monde entier est le plus pollué en ce moment)