Partage ton lien !

Bluesiders

Habitué
Vous venez de decouvrir ou re-decouvrir le lien internet qui a change votre vie?! Partagez le ici pour changer notre vie !

Dr Bob Kelso

Habitué
Excellent ! Moi qui galère toujours à lacer mes baskets en hidden knot, ça va bien me servir pour la prochaine fois ^^

Dr Bob Kelso

Habitué
@BüH Oh bordel…
J'ai envie d'éteindre mon PC, sortir du boulot, plonger dans le canal qui est juste en face et me laisser flotter à la surface jusqu'à la fin de ma vie 😶

• Haha
Réactions : Ray

Ray

Habitué
C'est dépriment l'absurdité de ses gains.

L'exercice est intéressant aussi à faire en se comparant à une personne en cas d'extrême pauvreté. Sans être aussi fou on s'aperçoit que notre niveau de vie doit leur paraître dingue de leur point de vue.

ÉDIT :

À partir de cet article je viens de calculer grossiérement et une personne vivant en extrême pauvreté vie avec en gros 693,5€ par ans...

Dernière édition :

Ray

Habitué
Tiens il y avait un jeu sur le forum qui avait été posté où le bu était de réussir à se créer un login et un mot de passe mais ou toutes les mauvais designs d'interface avait lieu quand on essayais. C'était plutôt fun mais je ne me rappelle plus le nom.

Tiens sinon j'ai pensé à ce jeu :

Dernière édition :

LeMerchantFR

Habitué
Et encore il y en a qui n’ont pas vu en Asie et Amérique du Nord, le site propose ces secteurs avec mise à jour en temps réel