Ville [PARIS] Restaurant entre Nolifer (Nolifiens) sur Paris 15 juillet 2022

zesensei

Président de l'ATNL [MODO]
Membre du Staff
Bonsoir,
Je viens d'arriver gare du Nord.
Pour me reconnaître aujourd'hui (au restaurant, dans la rue, que sais je):
- 1m80, corpulence chétive, cheveux bruns longs et dégarnis (si, si, les deux sont possibles) parfois attachés en pony tail.
- boucles d'oreilles anneaux dorées, vernis bleu aux doigts
- short beige, t shirt orangé avec le mot 'zen' écrit verticalement, la lettre E étant remplacé par un symbole Yin Yang.
- chaussures noires et soquettes blanches
- sacoche noir Nolife parée de divers badges d'inspiration LGBTQ et d'un petit ruban rouge AIDS.
A tout à l'heure

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
On est 4 à être sortis à 18h du Hall 5

Il nous a fallu 30 minutes pour atteindre le quai de la gare
(ne pas se fier aux annonces contradictoires de la SNCF pour les horaires de trains)

On devrait être dans le centre de Paris à 19h
Puis Métro 6 + 13 (30 minutes de marge)

zesensei

Membre du Staff
Pareil. Je squatte un peu devant la porte pour accueillir (en espérant ne pas faire fuir la clientèle).

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
On a perdu 25 minutes dans le RER
On devrait arriver à 19h50

zesensei

Membre du Staff
Proposition santé :
Je vous propose d'utiliser ce fil de discussion public afin d'informer les autres participant.e.s si quelqu'un.e. a été identifié.e COVID positif aujourd'hui, demain ou hier.
Pour ce faire, merci de me contacter en privé et je mettrai un message anonymisant ici.
Je désire que cette information soit accueillie avec bienveillance par toustes, sans jugement. Nous n'avons pas respecté strictement les distances de sécurité, certains supports de nourriture sont passés de mains en mains sans être désinfectés à chaque fois ou autres, ça ne sera la faute de personnes.
Il s'agit de s'informer mutuellement en pensant aux autres pour permettre à chacun.e de prendre les mesures qu'il/elle/iel juge nécessaire en conséquence.
Ne souhaitant pas faire de chasse à quoi que ce soit je considère que sans information contraire c'est que tout va bien pour vous et je vous en félicite, ou vous le souhaite. Ainsi pas besoin de m'informer des résultats de tests négatifs glorieux sauf si vous aviez partagé une crainte concernant ce point hier soir et désirez rassurer les autres participant.e.s.
J'en profite pour vous remercier toustes pour votre venue, votre bonne humeur et vos retours d'expériences qui nous ont permis de partager vos vécus et parfois pérégrinations à japan expo. Bonne continuation à ceux qui y retournent ces jours -ci.

Dernière édition :

Fmapkmn

Membre
Holala, j'avais oublié qu'on avait repris nos bonnes vieilles habitudes de resto après JE.
En plus, je suis allé à JE vendredi dernier.

Bon, malheureusement dans les faits, je suis parti de JE à 20h30 et j'ai mis 3h au lieu d'1h pour retourner sur Paris.

Roibnur

Conseil d'administration
Membre du Staff
Proposition santé :
Je vous propose d'utiliser ce fil de discussion public afin d'informer les autres participant.e.s si quelqu'un.e. a été identifié.e COVID positif aujourd'hui, demain ou hier.
Pour ce faire, merci de me contacter en privé et je mettrai un message anonymisant ici.
Je désire que cette information soit accueillie avec bienveillance par toustes, sans jugement. Nous n'avons pas respecté strictement les distances de sécurité, certains supports de nourriture sont passés de mains en mains sans être désinfectés à chaque fois ou autres, ça ne sera la faute de personnes.
Il s'agit de s'informer mutuellement en pensant aux autres pour permettre à chacun.e de prendre les mesures qu'il/elle/iel juge nécessaire en conséquence.
Ne souhaitant pas faire de chasse à quoi que ce soit je considère que sans information contraire c'est que tout va bien pour vous et je vous en félicite, ou vous le souhaite. Ainsi pas besoin de m'informer des résultats de tests négatifs glorieux sauf si vous aviez partagé une crainte concernant ce point hier soir et désirez rassurer les autres participant.e.s.
J'en profite pour vous remercier toustes pour votre venue, votre bonne humeur et vos retours d'expériences qui nous ont permis de partager vos vécus et parfois pérégrinations à japan expo. Bonne continuation à ceux qui y retournent ces jours -ci.
Testé positif ce jour de mon côté, avec le temps d'incubation ça pourrait coller que ça vienne de cette soirée.

• Triste
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Ha merde...

Bon je vais me faire tester ce soir par sécurité.

Édit :

Je suis négatif.

Dernière édition :