Ville [PARIS] Restaurant entre Nolifer (Nolifiens) sur Paris 15 juillet 2022

zesensei

Président de l'ATNL [MODO]
Membre du Staff
Voilà les nouvelles info, suite à quelques rebondissements.
Le restaurant réservé est un restaurant de type nourriture indienne, possibilité végétarienne ou vegan. Fourchette de prix : plats en moyenne aux environs de 13€.
Proximité de la station de métro Pernety (3 min à pied), Ligne 13.
Salle privatisée réservée pour l'occasion, une vingtaine de places max dispo.
Salle au sous-sol avec accès uniquement par escalier, si vous avez des soucis de mobilité ou des phobies liées à ce point merci de me contacter pour que je vois avec les propriétaires ce qu'on peut faire.

zesensei

Membre du Staff
L'adresse exacte sera envoyé par message privé une semaine avant la date du restaurant afin d'éviter que celle-ci soit public, d'avoir confirmation de la participation de chacun et maitriser le nombre de participants (la taille du la salle et du lieu étant limités et nous nous sommes engagés sur celui-ci).

Michel 77

Habitué
Voilà les nouvelles info, suite à quelques rebondissements.
Le restaurant réservé est un restaurant de type nourriture indienne, possibilité végétarienne ou vegan. Fourchette de prix : plats en moyenne aux environs de 13€.
Proximité de la station de métro Pernety (3 min à pied), Ligne 13.
Salle privatisée réservée pour l'occasion, une vingtaine de places max dispo.
Salle au sous-sol avec accès uniquement par escalier, si vous avez des soucis de mobilité ou des phobies liées à ce point merci de me contacter pour que je vois avec les propriétaires ce qu'on peut faire.
En cas d'incendie , pas de sortie de secours ? 🤔

zesensei

Membre du Staff
En cas d'incendie , pas de sortie de secours ? 🤔
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Je soulignais la difficulté pur les personnes à mobilité réduite d'accéder facilement à la pièce du rassemblement en raison de la présence d'un escalier. A ma connaissance l'établissement doit respecter les consignes de sécurité de tout lieu voulant accueillir du public sous peine de fermeture (ou un truc comme ça, je ne suis pas pro sur le sujet).

zesensei

Membre du Staff
Ah tiens pas le traditionnel japonais montreuillois ce coup-ci ?
A priori je pourrais en être (avec ma +1).
Effectivement le traditionnel montreuillois a été délaissé faute d'un nombre de participants suffisants pour justifier sa quasi totale annexion.

Michel 77

Habitué
J'ai mangé dans un Mc DO à Paris après le concert de Scandal ou C-ute ( je sais plus ) au Bataclan , il y a une salle en sous sol avec un escalier et pas de sortie de secours.
Donc cela m'interpelle .

zesensei

Membre du Staff
J'ai mangé dans un Mc DO à Paris après le concert de Scandal ou C-ute ( je sais plus ) au Bataclan , il y a une salle en sous sol avec un escalier et pas de sortie de secours.
Donc cela m'interpelle .
Je ne sais pas. Je n'ai pas l'occasion de visiter le lieu en raison de ma distance géographique par rapport à celui-ci.

Julien

Habitué
Bon. Il s'avère que le Covid a beaucoup circulé à Japan Tours Festival. Nous sommes passés au travers (peut-être parce que nous avons gardé le masque pendant les trois jours), mais du coup je pense que Japan Expo va être un gros cluster également...
Dans ces circonstances je préfère être prudent et annuler ma venue au restau du 15.
Amusez-vous bien et si vous allez à JE, je vous recommande de porter le masque.

zesensei

Membre du Staff
Bon. Il s'avère que le Covid a beaucoup circulé à Japan Tours Festival. Nous sommes passés au travers (peut-être parce que nous avons gardé le masque pendant les trois jours), mais du coup je pense que Japan Expo va être un gros cluster également...
Dans ces circonstances je préfère être prudent et annuler ma venue au restau du 15.
Amusez-vous bien et si vous allez à JE, je vous recommande de porter le masque.
Merci pour l'info, heureux de savoir que tu es en bonne santé avant tout.
Ce sera peut être pour une autre fois.

• J'aime
Réactions : Ray

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Bonjour,

On m'a dit qu'il fallait que je viendre par ici

Count me in ! (a priori c'est pas trop tard puisque vous avez recensé 11 personnes pour 20 places)

Il y a un point de rendez-vous à 18h au départ de Villepinte en RER ?

zesensei

Membre du Staff
Bonjour,

On m'a dit qu'il fallait que je viendre par ici

Count me in ! (a priori c'est pas trop tard puisque vous avez recensé 11 personnes pour 20 places)

Il y a un point de rendez-vous à 18h au départ de Villepinte en RER ?

Bienvenue parmis nous,
On t'accueille avec plaisir.
A priori pas de rendez-vous au départ de Villepinte à ma connaissance, peut-être en mp avec d'autres participant.e.s qui viennent à japex ?
A demain

Soma

Habitué
Le salon ferme à 18 h et le RDV est à 20 h.
Le trajet prend environ 1 heure en transports depuis la station Parc des expositions.
Ça nous l'aise le temps de venir en prenant notre temps.
Pour ma part, je pense attendre de 17:30 à 18:00 devant les portiques de Parc des expositions avec mon t-shirt Nolife 10 ans.
Vous pouvez venir m'aborder si vous voulez que nous fassions le trajet ensemble.

pafnouti

Habitué
Je crois que je vous rejoindrai au resto directement. Je poserai mes achats à mon hôtel comme ça (et accessoirement ça me permettra de repasser à l'état solide après le passage en RER)

Soma

Habitué
Pour ma part, je pense attendre de 17:30 à 18:00 devant les portiques de Parc des expositions avec mon t-shirt Nolife 10 ans.
Vous pouvez venir m'aborder si vous voulez que nous fassions le trajet ensemble.
Je me dirige vers la gare.