Nos amis, les bêtes

LeMerchantFR

Habitué
Il Paraitrait que Les Propriétaires de Chiens 🐕 sont Plus Heureux que Ceux qui N'en ont Pas, selon une Etude Anglaise :
Le sondage révèle que les personnes ayant au moins un chien ont 69% d’interactions « significatives » en plus par rapport à celles sans canidé. Lesdites interactions significatives correspondent à des échanges sociaux qui contribuent à améliorer l’humeur générale.

Ray

Habitué
Une conférence accessible au grand public sur les Diables de Tasmanie et l'effet qu'à eu le cancer dans l'évolution de l'espèce a l'ambassade d'Australie à Paris :

J'ai d'abord pensé à l'envoyer qu'à @lolet mais je me suis dit que ça peux intéresser des gens ici.

Ray

Habitué
C'est pointu, mais voici un article sur la reconnaissance des visage et des noms par les chats qu'un pote m'a envoyé :

silly_san

Habitué
Woopets donne Quelques Conseils pour votre Chat lors d'épisodes Caniculaire

Journées portes ouvertes à la SPA !:giggle:
Alors comment dire? Non il ne faut pas emmener son chat au SPA. Surtout par cette chaleur :normal:

LeMerchantFR

Habitué
Royal Canin Organise Une Exposition Consacrée aux Chiens / Chats. C'est à Paris, Rue de Turenne (03è Arrondissement)

L'Entrée est libre. L'expo sera ouvert Du mercredi au dimanche, 11h à 19h.

• J'aime
Réactions : Ray

pafnouti

Habitué
J'ai pu en voir cette année pour la 1ère fois, ce sont vraiment de très beaux oiseaux. Quelle tristesse de les enfermer dans des cages ...

GipsyDangerous

Habitué
Aux Alentours de Bordeaux, La 3e édition de "Félinacs", le salon dédié au bien-être animal, aura lieu le 5 juin
Il y a 50 km entre La Teste De Buch et Bordeaux, on est pas vraiment aux alentours. Proche d' Arcachon, plutôt.

• J'aime
Réactions : Ray