Elle a été opérée vendredi, je l'ai récupérée le soir, elle venait seulement de se réveiller (l'opération a eu lieu en retard mais ils n'ont pas déplacé l'horaire pour la récupérer...)
On m'a dit qu'elle avait eu assez d'anti-douleur, que tout irait bien.
....Deux heures plus tard elle hurlait et feulait car elle souffrait le martyr >< Je ne pouvais pas l'approcher, c'était horrible...
J'ai appelé la véto de garde, comme j'ai pas de voiture et qu'elle est loin, elle me fait fouiller mon armoire à pharmacie pour voir si j'ai un anti-douleur adapté aux chats.
J'en ai, je dois donner un quart de pilule.
Il a fallu que je fasse super mal à la chatte pour la sortir de sa cachette. Un ami qui habite pas loin a dû venir car j'ai craqué moralement et j'y arrivais plus. Je supportais plus de la voir hurler et souffrir comme-ça, ni de devoir lui faire mal pour la déplacer.
On lui a donné le cachet (au prix de plein de coups de griffes...)
La chatte s'est mise à triper
de OUF. Je penais que le médoc allait la calmer et la faire dormir, mais pas du tout ! Spasmes, mouvements incohérents des yeux et de la tête. Essayait sans arrêt de marcher alors qu'il avait pas la force, etc... Mais au moins elle n'avait plus mal; ahem.
J'ai complètement paniqué, sur le coup j'ai eu peur qu'ils y ait une réaction au médoc et des dommages au niveau cérébral...
J'ai fait nuit blanche pour la surveiller, son trip a duré de 22h à 9h30 du matin
Maintenant ça va mieux, elle arrive même à monter sur les meubles. Par moments elle a des douleurs et va se cacher dans un des arbres à chat

Je dois sans arrêt surveiller, parce qu'elle se coince régulièrement les dents dans son bandage en essayant de tirer dessus, ou alors elle fait de faux mouvements et se fait mal, ou se loupe et tombe d'un meuble directement sur le dos... ><