Nolife sur Yamgo.TV ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nixyomi

Nouveau Membre
Bonjour, serait-il possible d'ajouter Nolife sur Yamgo si sa diffusion peut continuer encore assez longtemps?
Beaucoup de chaines étrangères, mais ça serait cool que dans les chaînes de gaming il y en ai enfin une en français :)

http://yamgo.tv

Screenshots de la version mobile :

15246433291030409336.png

15246434201853238401.png

1524643498963668159.png

Fullscreen (icone carré en bas-droite) :
1524643566814773393.png

J'utilise Yamgo depuis 2010 environ.
Avant je n'avais Nolife que sur la n9uf box et donc lors des pauses, ben je n'avais plus ma chaine préfèré, mais bon j'aimais bien regarder surtout les chaines de musiques Dance et Electro, de temps en temps les chaines Gamings, mais avec Nolife en français ça serait encore mieux. :cool:

Dernière édition :

Neko'Line

Guest
Deux choses :

D'une part, merci de réduire tes images.

D'autre part, pourquoi ? Pourquoi demander à ajouter sur une plateforme une chaîne morte ? Et petit rappel : La liquidation est lancée, y'a plus rien à faire, là. Le président ne peut plus rien diriger, ordonner, rien.
Je ne comprend pas ton message.

Nixyomi

Nouveau Membre
Je suis sur mobile, les images se redimensionnent peut etre uniquement sur l'affichage mobile, pas sur oridinateur, je vais les redimensionner.
10h17 : Fait.

Ah donc lors de la liquidation, tout ce qui est diffusé ou rediffusé sera complètement supprimé, ou plutôt rendu unitilisable car Nolife ne sera plu propriétaire de ses émissions (comme la 5ème dont ses vieilles emissions sont restées archivés) ?

Moi qui espérais que seule la diffusion sur Twitch continu, du coup yaura plus rien de Nolife... :cry: ou si un jour peut-être la chaîne est reprise par quelqu'un d'autre, et qu'elle redémarre comme au debut ?

Dernière édition :

Ray

Habitué
Ben, oui.
Ça fait un moment qu'on le dit.

C'est bien pour ça que l'on a créé ce forum car l'ancien va être vendu comme le reste des composants de la chaîne...

C'est triste mais il faut l'accepter.

Neko'Line

Guest
Ah donc lors de la liquidation, tout ce qui est diffusé ou rediffusé sera complètement supprimé, ou plutôt rendu unitilisable car Nolife ne sera plu propriétaire de ses émissions (comme la 5ème dont ses vieilles emissions sont restées archivés)?

C'est bien tout le propos et la cause des larmes depuis le 1er avril. Si non, comme le dit Ray, nous ne serions pas là. Et il est impossible de savoir à ce jour ce que va devenir le catalogue.

Vu que ce topic n'a pas d'autre utilité en soi (pour la fin de Nolife, c'est par ici), je lock.

Et prend garde à bien te relire avant de poster, afin d'améliorer l'orthographe de tes messages, s'il te plait.Merci d'avance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses