freeboite95
Administrateur-rice
Bonjour 
Connaissez-vous Nolife, les aventures ? Lors du 8e anniversaire de la chaine, en 2015, un jeu a été annoncé. Nolife, Les Aventures était né ! Malheureusement, depuis la fermeture de la chaine, impossible d'y jouer… jusqu'à aujourd'hui !
Grâce à Cyril qui nous a fourni le code, ainsi à Brian qui nous a gentillement autorisé à l'utiliser, et après un peu de travail, le jeu est à nouveau vivant et disponible !!!
Quelques légères adaptations ont été fait par rapport au jeu original :
En cas de problème, n'hésitez pas à le signaler sur ce topic.
J'en profite pour remercier le conseil d’administration pour m'avoir autoriser à mener à bien ce projet
Bon jeu !
Connaissez-vous Nolife, les aventures ? Lors du 8e anniversaire de la chaine, en 2015, un jeu a été annoncé. Nolife, Les Aventures était né ! Malheureusement, depuis la fermeture de la chaine, impossible d'y jouer… jusqu'à aujourd'hui !
Grâce à Cyril qui nous a fourni le code, ainsi à Brian qui nous a gentillement autorisé à l'utiliser, et après un peu de travail, le jeu est à nouveau vivant et disponible !!!
Quelques légères adaptations ont été fait par rapport au jeu original :
- il ne faut plus un compte sur le forum de Nolife pour y jouer (pour des raisons évidentes), mais un compte sur le forum de l'ATNL;
- la boutique est désactivée;
- 3 crédits sont distribués tous les jours à 7h et 19h, ainsi à midi le weekend;
- un starter différent est déblocable à chaque jeu, et un personnage aléatoire est déblocable chaque jour à 19h pendant une heure;
- une mission du jour est choisie chaque jour, et change à 19h.
En cas de problème, n'hésitez pas à le signaler sur ce topic.
J'en profite pour remercier le conseil d’administration pour m'avoir autoriser à mener à bien ce projet
Bon jeu !