Bernardo
Habitué
Ce mode souris m'intrigue vraiment, si Nintendo prévoit une séquence de gameplay en mode souris alors je me demande si la force du clip magnétique est suffisante pour maintenir la console d'une seule main avec un seul joycon attaché. Parce que si on a un joycon détaché pour la séquence de gameplay en mode souris, il faut que le joycon restant clipé soit quand même solidement attaché à l'écran qui doit peser un certain poids tout de même et perdra une grande partie de sa stabilité à une main... On ne sait pas encore finalement s'il y aura bien un verrouillage mécanique du joycon en plus du clip magnétique comme semblaient le supposer certains.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Ça me semble un peu aventureux qu'il n'y ait pas un verrou mécanique en plus du clip magnétique. Même dans une utilisation quotidienne, tu tiens ta console, tu veux te gratter l'oreille ou éternuer, le clip magnétique sur une main ne risque pas de supporter tout le poids de l'écran et du second joycon, à moins que les aimants soient vraiment puissants. Qu'est ce que ça va être ? Un verrouillage des joycons à la fois mécanique+magnétique ou bien uniquement magnétique ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Ça me semble un peu aventureux qu'il n'y ait pas un verrou mécanique en plus du clip magnétique. Même dans une utilisation quotidienne, tu tiens ta console, tu veux te gratter l'oreille ou éternuer, le clip magnétique sur une main ne risque pas de supporter tout le poids de l'écran et du second joycon, à moins que les aimants soient vraiment puissants. Qu'est ce que ça va être ? Un verrouillage des joycons à la fois mécanique+magnétique ou bien uniquement magnétique ?
Dernière édition :