Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

  • Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Snopo

Habitué
Il me donne bien envie mais je trouve Arthur vraiment lourd dans le déplacement.
 

Snopo

Habitué
Je dis ça car le seul jeu que je possède est celui de Megadrive. Arthur me semble tout de même se déplacer plus vite de mémoire, certains passage demandant une bonne réactivité et analyse.
 

Kimi

Habitué
C’est beau mais niveaux trucs à faire ça n’a pas l’air ouf! Et y’a que du Mario en fait? Je rêvais d’être dans la forêt d’Hyrule ou un donjon de Zelda moi!
 

Hacel

Habitué
Le premier numéro d'un carnet de dev sur Ghosts'n Goblins Resurrection qui, pour rappel, marque le 35ème anniversaire de la série et le retour aux affaires de Arthur, tout d'armure vêtu... quand il n'est pas en calcif le reste du temps :normal:


Prévu pour février sur Switch, j'ai hâte.
 

Hacel

Habitué
Nouveau trailer pour GnGob Resurrection et qui montre différents niveaux de difficultés. Et ô nouveauté enfin un 2ème loop qui devrait offrir une revisite des stages plus variée mais aussi plus implacable que lors du 1er run...



Bon, c'est où qu'on signe? :D
 

Ray

Habitué
Nouveau trailer pour GnGob Resurrection et qui montre différents niveaux de difficultés. Et ô nouveauté enfin un 2ème loop qui devrait offrir une revisite des stages plus variée mais aussi plus implacable que lors du 1er run...



Bon, c'est où qu'on signe? :D
C'est pas vraiment une nouveauté, c'était déjà le cas dans l'épisode PSP (même si c'était géré différemment avec leur système permettant de se téléporter entre les niveaux assez étrange).
 

neogrifter

Habitué
Le Nintendo Direct d'hier :
Du nouveau, de l'ancien, du nouveau qui ressemble à de l'ancien, de l'ancien qui est refait à nouveau... Pas mal d'annonces, quoi.
 

Enki

Habitué
Pour un Direct "comeback", j'ai trouvé ça vraiment très mou. Voir même décevant.
Le seul truc qui m'aura un peu hypé c'est Project Triangle, parce que ça m'a l'air d'être un mix très sympa entre FF :T et Tactics Ogre.
 

Hacel

Habitué
Le Nintendo Direct d'hier :
Du nouveau, de l'ancien, du nouveau qui ressemble à de l'ancien, de l'ancien qui est refait à nouveau... Pas mal d'annonces, quoi.
C’était un très bon Direct j’ai trouvé! Y’avait à boire à manger pour tout le monde ^^

Triangle Strategy dans la lignée d’Octopath mais dans le genre tactical rpg. La démo est dispo en plus.
No More Heroes 3 a enfin une date, cool. Splatoon 3 avait un bon trailer d’annonce. L’arrivée des visual novel Famicom detective est une bonne surprise également.
 

neogrifter

Habitué
J'ai également bien aimé ce direct, des titres de toutes sortes. Certains ne m'intéressent pas (comme Miitopia), mais il y en a pas mal qui m'intriguent (World's End Club par exemple).
 

jeje829

Habitué
Perso le seul truc qui m'a intéressé, c'est la ressortie de vieux VN d'enquête. Mais je ne les connais pas, quelqu’un sait ce que ça vaut ?
 

Hacel

Habitué
Ca vaut le coup, comme jeux ?
Oui perso j’ai trouvé qu’ils étaient de bons VN, adultes sans un chara design moe qui plombe 95% de la production, hard boiled pour l’ambiance et un brin wtf, Suda51 oblige.
Sur l’écran de la Switch le format et le découpage des cases doivent très bien passer je pense.
 

jeje829

Habitué
Cool. Parce que j'ai ces jeux sur ma liste, mais jamais fait car je préfère les VN sur console que sur PC (no reasons :D ).
 
Haut