Ca date un peu, mais je ne suis tombé sur cette news qu'aujourd'hui et je n'ai vu personne en causer sur le forum: Quelques artworks d'un projet Zelda annulé, conçu par Retro Studios (Metroid Prime, Donkey Kong Country Returns)
Il y avait des rumeurs insistantes quand à un Zelda fait par Retro Studios, mais là on a les artworks (cliquez sur le lien pour en voir d'autres)

Ca aurait été tellement cool que Retro Studios fasse vraiment un Zelda! Ils transforment en bijou tout ce qu'ils touchent. J'ai raffolé des Metroid Prime et des Donkey Kong Country Returns/Tropical Freeze. J'admire leur capacité à respecter le matériau d'origine tout en innovant à chaque nouveau jeu.
Certes le dernier Zelda en date a été apprécié par quasiment tout le monde, mais personnellement malgré toutes ses qualités je trouve qu'il lui manque quelque chose.
Le concept de base du jeu c'est la suite d'Ocarina Of Time, dans la dimension où Link et Zelda perdent face à Ganon. Donc, ambiance plutôt dark, forcément.
edit: ah j'ai pas 20 messages, du coup je peux pas poster le lien! Cherchez "Retro Studios Zelda Artwork" sur Google si ça vous intéresse.