Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Hacel

Habitué
J'ai hésité entre les deux topics et vu qu'il y avait d'autres annonces j'ai choisi le topic Nintendo :D

Si on a un MH sur Switch (donc portable) avec ce qui semblerait être (supposition) un gameplay à la World, c'est complètement day one ^^
L’ajout du dog ça me fait furieusement penser à la capacité de chevaucher les lézards and co pour rallier les différents point de la map. Mais on a aussi un grappin lumineux qui devrait vachement aider au milieu de toute cette verticalité.
Avec un peu de chances peut-être qu’on reverra les spécificités des armes qu’on avait vues dans Generations? @.monkey tu reverras peut-être ton SnS dans sa version boostee qui sait? :p

Enki

Habitué
Ori and the will of Wisps, enfin !
Jvais me faire ça dans mon pieu avec ma switch pour un effet 100% cosy 😍

JoeHell

Habitué
Je ne sais pas si l’obsolescence programmée est le bon motif, mais il est clair que quelque chose devait être fait.
Perso même le WD40 ne sert plus à rien.
Non, pas de l'obsolescence programmée, mais une erreur de conception, c'est sûr.

Ça sent l'influence du patron actuel de Nintendo qui a dû demander de baisser les standards de qualité qui existaient depuis des décennies, où le passage au banc de test des prototypes à l'usine qualité d'Uji de Nintendo faisaient trembler les ingénieurs tellement ils poussaient loin les tests de résistance. Oui, je lis en ce moment l'Histoire de Nintendo volume 4 où ils expliquent tout ça, achetez-le :normal:

• J'aime
Réactions : Ray

jeje829

Habitué
C'est vrai qu'avant cette histoire Nintendo était assez réputé pour la qualité du matos.

Snopo

Habitué
Ne pas oublier le stick N64 et les jeux comme Mario party. Pour les jeux a cercle, en plus de tuer le stick, ça te flingue la paume de main.

JoeHell

Habitué
Ou les écrans de DS, à un moment je devais le changer tous les 2 mois à mon fils, et après le 3e je lui ai interdit de jouer aux Mario et Sonic aux Jeux Olympiques et Warioware, qui consistaient à frotter le stick sur l'écran le plus vite possible, à peu près aussi destructeur que les Mario Party sur N64 effectivement.

• J'aime

Mistouze

Guest
Plus que la panne en elle-même c'est le fait que leur SAV faisait l'autruche à ce sujet qui est moche.

Ils auraient directement assumé le truc et effectué des remplacements sans poser de questions ils n'en seraient pas là. "CHEH" comme on dit.

Ray

Habitué
UFC Que Choisir s'attaque à Nintendo sur le Joy-Con drift:

Je ne sais pas si l’obsolescence programmée est le bon motif, mais il est clair que quelque chose devait être fait.
Perso même le WD40 ne sert plus à rien.

Pour l'instant avec le WD 40 mes joycon marchent encore. Je ne doit pas assez les utiliser. Mais ce défaut reste une honte.

jeje829

Habitué
La première fois ça a marché, ils ont bien fonctionné plusieurs mois. Mais presque en une semaine c'est revenu en pire, et là le WD40 a lâcher l'affaire. :D

• Wahou

Bad Strref

Habitué
J'ai poussé un long soupir de lassitude, presque du désepoir quand est apparu R2D2, pardon Mini gardien. J'espère qu'on peut s'en débarrasser.

• Haha

Bad Strref

Habitué
Tout le monde l'attendait !

Le nouveau combattant de Smash Bros. Le grand sujet de l'année. Mieux que la next Gen.

C'est l'arrivée de Minecraft ! Avec ces monstres.

Incroyable.

Mistouze

Guest
Tant mieux pour les gens qui aiment bien Minecraft. Même si un gros osef pour moi, faut reconnaître qu'ils ont fait l'effort de donner aux persos un gameplay qui rappelle son jeu d'origine.

• J'aime

Bad Strref

Habitué
C'est sur que celui là on ne peut lui reprocher d'être une copie d'un combattant déjà existant.

• J'aime

Snopo

Habitué
J'ai trouvé la vidéo de présentation vraiment sympathique, bien mis en scène. Mais le roster original me suffit.

• J'aime