NightStop - 80's retrowave

13681066_904920019651741_1409462071419266453_n.jpg

J'aimerais vous présenté un style musical tout à fait différent des groupes de métal ou de J-music que j'écoute d'habitude, mais que j'adore écouté !
Il existe pleins d'autres groupes du genre, donc si vous voulez en parler aussi, lâchez vous ;)

NightStop est l'invention d'Ere Ek, un producteur de synthwaves originaire de Finlande, qui puise son inspiration et son influence dans les films cyberpunk, les jeux vidéo et la culture pop des années 1980. Ek a commencé à faire sa musique sinistre et atmosphérique sous le nom de NightStop en 2012 et a été depuis ancré dans la scène très serrée d'Europe, tout en continuant à sortir des cassettes et des vinyles.
Il partage également son travail sur sa page Bandcamp, ou il est possible d'écouter la discographie complète.

Genre : 80's Electro / Retrowave / Nightdriving
Membres : Ere Ek / Karri Mikkonen / Ville Ryöti
Influences : Terminator, Ninja Gaiden et Jane Fonda !

C'est le genre de son que j'adore mettre dans la voiture en été quand je vais à la plage, les cheveux au vent :cool:
Ou quand je joue à certains jeux, ou juste comme ça en faite, c'est entrainant, ça motive, ça donne le pep's ! (y)

Le son est bien lourd ça donne la pêche c'est clair ! C'est vrai qu'en jouant à un bon jeu qui demande de la concentration ça permet de se mettre dans une petite bulle ^^