News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Le film m'avait convaincu dès son concept, confirmé par son teaser. Donc je passe en mode embargo : je ne regarde rien jusqu'à ce que je sois dans la salle de cinéma :D

Sinon, j'étais passé à côté de They Shall Not Grow Old :
Peter Jackson réalise un documentaire sur la Première Guerre en restaurant des documents d'archive.
C'est bien parce qu'on ne parle pas assez de la Der des Ders. Mais je suis toujours un peu inquiet quand ca parle de colorisation.
 
Je ne comprend pas comment Power Rangers peut se retrouver dans des fan-films..
En fait, je ne comprend pas comment Power Rangers peut tout simplement avoir une quelconque légitimité au milieu de tout ces univers vachement plus cool.. :p

Sinon, Alien Crystal Palace, c'est une blague ou bien ?
https://www.ecranlarge.com/films/ne...urbo-crado-du-nouveau-film-d-arielle-dombasle

Le pire étant que la B.A se fait effacer et est très difficilement trouvable via youtube comme si ça assumait pas, et pourtant..
https://www.programme-tv.net/videos...-crystal-palace-film-darielle-dombasle_210518
Wé..
Tout droit sortis d'un délire bis des années 70's, et techniquement foutraque. Bonus : Ariel Domsbale.
 
La blague c'est que c'est pas un fan film, mais un court métrage promotionnel pour leur jeu sur téléphone mobile. Les acteurs qui joue les Power Ranger sont donc les vrai. D'ailleurs le ranger vert me donne l'impression qu'il fait une apparition dés qu'il peut dans la série pour cachetoner :

 
Dernière édition:
Ça fait un moment qu'ils en parlent du crossover Steet/PR.
Et JDF (ranger vert historique) vit de ça parce que sa carrière n'a jamais rebondi..., et il en vit plutôt bien. Ça me fait toujours plaiz de le revoir perso :)
Et ils est souvent rappeler parce que bon... ranger vert/blanc historique quoi. Il parcoure toute l'année les USA/un peu le monde aussi, pour les comic con.

Pour Alien Crystal Palace, c'est un nanar en puissance :D
 
Sérieusement les gens, vous découvrez Hollywood ?
Ca ne tient pas qu'à Hollywwod, le Geralt de The Witcher 3 a été critiqué pour sa bogossitude trop poussée par rapport à ce qui est décrit dans les livres.

Faut pas remettre la faute sur les décideurs, ils ne font que servir au public ce qu'il exige : des personnages beaux selon ses standard, un peu abîmés peut-être mais quand même agréables à regarder.
 
Haut