News et actualités multiplateforme

garkham

Habitué
C'est ouf car les quêtes de guilde, c'est vraiment mais alors vraiment le plus gros argument que j'ai en faveur d'Oblivion par rapport à Skyrim.
J'ai vécu la guilde des mages d'Oblivion comme une immense aventure, interminable et ramifiée, pleine de rebondissements dans les quatre coins de Cyrodiil.
Alors que pour Skyrim, j'ai eu l'impression de juste devoir aller chercher un bâton. J'étais archimage au niveau 5 ; j'ai trouvé ça ridicule.

Puis sérieux: A Shadow over Hackdirt, A Brush With Death, An Unexpected Voyage, Chorrol Recommendation, The Ultimate Heist... autant de quêtes complètement inoubliables de mon côté.
Je comprends la remarque selon laquelle la quête principale du jeu peut être ennuyeuse, mais je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Ayant terminé d'abord l'ensemble des quêtes secondaires avant même d'avoir pénétré pour la première fois en Oblivion, j'étais déjà complètement conquis au jeu. Je n'ai pas vu ces derniers comme pouvant remettre en cause le fait qu'il s'agissait d'un des jeux préférés.

Donc désolé les gens, je suis juste pas du tout d'accord avec vous. Et *surtout* pas avec cet argument-ci. :D

PS: Je ne peux pas juger à l'échelle de licence complète, je n'ai fais que les 3 derniers et le Online. Tous à leur sortie. Oblivion est dans mon Top 10 de tous les temps, mais ça c'est surtout parce que c'est le premier jeu en 3D que j'ai accepté comme étant aussi beau qu'un jeu en 2D et il a donc été aussi un énorme tournant dans ma pratique du jeu vidéo.

Dernière édition :