News et actualités multiplateforme

Linsky

Habitué
Ça doit faire mal aux culs des Japonais, de voir que l'originalité "exotique" c'est possible, ça existe et nous hype pas mal, quand on sort un peu des codes et clichés pop idols qui racontent éternellement la dernière fantaisie..
:normal:

J'espère sincèrement que les autres pays asiatiques vont leur montrer comment on se sort les doigts.

• J'aime
Réactions : Ray

Hitori

Habitué
je vais enfin pouvoir jouer a fall guys :normal: depuis le temps que j'attendais qu'ils nous refasse le coup de rocket league.

Linsky

Habitué
Bon en gros, j'ai compris qu'on aura jamais un vrai jeu de Blading du niveau qualitatif et simulation de SKATE, parce que le roller c'est rigomongol pour faire de la bagarre avec des fusées sur les roues en costume de powers rangers..

25 ans que j'attends avec espoir, et en 1 video je le re-perds..
*Jet Set Radio* c'était du fluo lolilol "checkisout" arcade.
*Agressive Inline* c'était du clone Tony Hawk donc arcade toupareil en moins putassier.
*Jon Julio Skating*, c'etait l'esprit d'une simulation mais tellement cheap sans budget qu'on s'emlerdait dans un jeu moche..
Et là 15 plus tard, des gens se sont dit :
"Hey ! Faisons un jeu de roller inspiré de rollerball lolilol fun tout pété parce que le blading c'est forcément ridicule.."

Je suis désespérée.

• Triste

Ray

Habitué
J'avais loupé ça :

Le premier était très sympa (de mémoire @Julien l'avait testé sur Nolife) donc j'espère qu'il sera à la hauteur.
Après je suis content car c'est mes petits chouchou les Tyranides la menace :coeur:

jeje829

Habitué
Apparemment Owlcat Games (les deux Pathfinder) sont entrain de développer un C-RPG sur l'univers Warhammer 40K. Vu la qualité des Pathfinder, j'ai hâte.

Bernardo

Habitué
Diablo Immortal, une semaine après...

Il semblerait que le modèle économique ne passe vraiment pas, le score Metacritics des votants est à 0,7/10. Je suis un grand fan de Diablo 3 et forcément je me suis intéressé à ce qu'il se disait de Diablo Immortal. Il y a évidemment beaucoup de réactions négatives par rapport au système économique particulièrement vicieux, il a vraiment été pensé pour faire dépenser beaucoup d'argent, toutes les techniques connues pour inciter les joueurs à dépenser ont été utilisées, la vidéo YouTube de GaGzZz en présente une bonne partie (youtube.com/watch?v=QfNzUi9oXcM)

Après je pense que le jeu a été pensé pour le marché asiatique très consommateurs de ce type de jeu free to play à microtransactions, sauf qu'en occident ça ne passe pas... Cela dit j'ai regardé quelques gros streameurs de Diablo, notamment Soulnsane et Wudijo sur Twitch, ces derniers ont joué vraiment en mode free to play sans faire de dépenses, et ce que je remarque quand même c'est que le jeu offre environ une bonne trentaine d'heures de jeu agréables jusqu'à la montée au level max (60). Après c'est le système de parangons et le end game qui se met en place et devient frustrant à cause d'un drop rate calamiteux pour inciter fortement les gens à dépenser dans la boutique. Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais je pense que je donnerais quand même sa chance au jeu.

Linsky

Habitué
Encore un jeu qui va faire râler @Linsky 🤣

Ça ne sert strictement à rien parce qu'on voit clairement que c'est un clone de Tony/Shaun/SKATE mais avec un skin de "démon fantasy", mais au moins ça a plus de gueule que les trucs de Blading qu'ils nous sortent depuis toujours.. 😝

• Haha