News et actualités multiplateforme

Ray

Habitué

neogrifter

Habitué
J'avais essayé la démo. On retrouve l'ambiance bizarre de ses précédents jeux. J'ai juste peur du côté rogue/card : ce ne sont pas mes genres favoris, loin de là.

Snopo

Habitué
Après RE 4, gta fait aussi quelque changement

D'ailleurs un post que j'ai trouvé intéressant (spoil réd dead rédemption 2)

Je reposte ce que j'ai mis du forum GDC :

Il faut surveiller le studio créé par Houser. Je reste persuadé qu'il s'est tiré pour divergences. D'ailleurs je pense que Red Dead 2 est bourré scénaristiquement de clins d'œil au studio Rockstar et ce qu'il devient.

Arthur et le camp symbolisant Houser et Rockstar. Sa maladie symbolisant la fin à venir du studio, maladie qu'il a eu en extorquant de l'argent (on peut faire un parallèle avec le joueur et le nouveau modèle économique de Rockstar dicté par Take2 avec GTA online notamment). Puis le délitement de camp (symboliquement l'équipe de développement) avec des points de vues qui divergent, et un rat qui finissent de précipiter la fin de la bande.

Dutch qui a toujours un plan pour sauver le groupe. Plan qui implique toujours un dernier coup prenant la même forme mais à chaque fois de plus en plus démesuré (un dernier jeu?) et de l'argent.

Strauss qui est le mec avide de thune qui force Arthur à en extorquer aux innocents (les joueurs). Strauss (Zelnick) est aussi le prénom du patron de Take Two.

A la fin Arthur se rend compte que la solution c'est de se débarrasser de tout ça, de Strauss, de Dutch et permettre à John de partir vers sa nouvelle vie, la rendre possible.

John étant symboliquement le renouveau, un nouveau studio ? Celui de Houser
.

Ray

Habitué
Le nouveau Amanita Design semble joyeux :

Édit :

God Of War sort sur PC :

Entre lui et Horizon, j'ai l'impression que Sony sort ses premiers épisodes sur PC pour vendre des PS5

Édit 2 :

C'est intrigant comme jeu :

Dernière édition :

Hacel

Habitué
J'ai toujours aimé les guitares qu'il mettait dans ses compositions, comme dans SMT III, Digital Devil Saga 1 & 2 étaient vraiment atmosphériques grâce à ça. Il y avait aussi la présence d'une sorte d'orgue, pas hammond j'imagine mais avec un son proche? C'est vraiment sa patte à lui et qui le distingue ^^

Linsky

Habitué
  • J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Vu le descriptif fait par les dev à la soirée Goldorak, ça semble peu développé pour l'instant.

En gros il y aura, des phases de jeu différentes :

-aventure avec actarus
-phase au sol (pas plus de précision) pour les combats contre les Golgoth
-shmup pour les séquences contre les soucoupes.

Bref ça peut être bien.

Mais Microids tentant de faire des jeux de tout nos souvenirs d'enfance (Astérix, Marsupilami, Goldorak) j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Infogramme...

Enki

Habitué
Bien qu'ayant été infiniement déçu du 4eme et du 5eme episode, mon fanboyisme espère toujours être agréablement surpris avec l'annonce d'un....
Nouveau Star Ocean.

Le trailer :

jeje829

Habitué
Star Ocean 2 est l'un de mes jeux culte de la PS1, alors forcément, à chaque nouveau Star Ocean je suis chaud, même si je sais que la déception arrive avec. :D

Snopo

Habitué
Alliance MS/Sega :

1635731957-1635731554897.jpg

On attends la suite :love:

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Je ne pense pas dans l'immédiat. À mon avis c'est la vente et l'utilisation d'azure qui intéresse le plus MS. Une fois dans cette tentacule et vu la nouvelle stratégie Sega (ip disponible partout, nouvelle borne avec cloud etc...), il sera difficile d'en sortir.
Les jeux viendront donc naturellement aux services associés.
C'est un beau coup, surtout si Sega décide à relancer la machine à IP comme prévu dans le communiqué.

• J'aime
Réactions : Ray