News et actualités multiplateforme

korisan

Habitué
L'aspect gatcha était déjà présent dans le mode "jeu de plateau" de Danganronpa V3 qui a inspiré ce jeu bonus, et mettre la main sur la totalité des personnages n'avait rien de compliqué. Je pense qu'ils ont juste ajouté cette option payante pour les joueurs les plus pressés (tout comme il est possible de dépenser de l'argent réel pour obtenir des Gald dans Tales of Arise).

Hacel

Habitué
Ça externalise à tout va chez eux! :p

Mais si ça peut donner lieu à de bons titres, pourquoi s’en priver?

Ray

Habitué

Snopo

Habitué
Sega annonce officiellement le départ de Mr Nagoshi et le développement de yakuza 8

Hacel

Habitué
Deux grands départs mais qui laissent présager que leurs successeurs sauront quoi faire pour porter le flambeau.

Kyle-K81

Habitué
C'est marrant, moi qui suit cet artiste sur Bandcamp, il viens de sortir cette nouvelle sur Youtube (et non je ne me suis pas trompé de discussion :clindoeil: )

Ray

Habitué
Microids montre les premières images du remake de Joe and Mac au milieu d'une vidéo promo pour le nouvel Astérix :

Des employés ayant participé au développement de Metroid Dread non crédités:

Vu ce qui s'est passé sur Lords Of Shadow 2, je ne suis pas surpris, ça semble dans la continuité.

Dernière édition :

Ray

Habitué

Hacel

Habitué
C'est bien dommage. Depuis la débacle DP2, Swery n'arrive plus à sortir de jeux corrects ces dernières années. J'attendais plutôt The Good Life, mais ça se fera plus tard à bas prix.

tonio88

Habitué
Justement j'attendais avant de le prendre. J'adore les délires de Swery mais sur le plan technique ?
D'ailleurs je n'ai pas fait The Missing