News et actualités multiplateforme

SPGK

Habitué
pas forcement... pour kerbal space program, il n'y a pas de VF sur la version console, alors que sur PC un patch etait sorti pour rajouter la langue française....

Ray

Habitué
Pour le coup les développeurs on fait un vf tout support lors de la création du final cut.

Linsky

Habitué
Dernière édition :

Ray

Habitué
3 min de gameplay de project Eve :

Tout de suite c'est moins impressionnant que dans le trailer.

Linsky

Habitué
3 min de gameplay de project Eve :

Tout de suite c'est moins impressionnant que dans le trailer.
Bah, la chevelure est joli.. :normal:
C'est ça que veulent les gens, non ?
Que ce soit hyper beau et que chaque mèche volent dans le vent en 1260p sous 60 fps en 4k, pour que ça déboîte les amis qui viennent à la maison.
Apres en vrai, c'est juste un Beat' quoi.
Un bon j'espère, au moins.

Forcément vendre un jeu sur de grosses cinématique, ça programme une certaine déception.

Tryskel

Habitué
N'oublie pas la maîtrise de la toute dernière version du Boing Engine, très important... -_-

• Haha
Réactions : Ray

Hacel

Habitué
J’aime toujours autant cette DA surréaliste issue des prod ACE. Ce sera peut-être un petit jeu sans prétention mais je le garde dans un coin de ma tête ^^

Linsky

Habitué
Ça reste terriblement chiant..
Dans Hitman 2, ça bloque les défis alors que c'est l'élément qui rend les mécaniques de jeu pertinent..

Moi je pense, sans être alarmiste évidemment, qu'on se crée nos propres pièges en faisant tout dépendre d'internet..
Mais bon, ce n'est que mon avis et pour ce que ça changera..

BloodyPotter

Habitué
Si c'est justifié techniquement celà ne me dérange pas (on peut prendre le dernier Flight Simulator comme exemple)
Si c'est juste pour des raisons de protection anti-copie je passe mon tour en général (après de toute façon je ne m'interresse plus au GT depuis un bail)

quelquesoit la facilité d'accès à internet , le débat n'est pas là => le jour où le serveur est arrêté , les joueur n'auront plus que leurs yeux pour pleurer hormis si eventuellement l'editeur fait sauter le DRM (ça se fait mais je ne croit pas que ce soit la règle)