News et actualités multiplateforme

Ray

Habitué
Je pense à @Lynken envoyant ça tant tout ces persos se sont retrouvé dans DOA (sauf deux qui en viennent de base) :

Et ça me hype pas mal vu que je n'ai joué qu'aux versions X-box. Mais en même temps j'ai peur de souffrir, certains passages m'ayant vraiment traumatisé par leur difficulté.

Lynken

Habitué
Il manque Hayate...

Mais comme toi, je suis super hypé... mais je crains un peu pour la difficulté aussi.

Spidey

Habitué
Bon... j'avais pas aimé SoR4 pour ses incohérence mais je dois dire que je suis séduit par TMNT Shredder’s Revenge ...

Ray

Habitué
Bon... j'avais pas aimé SoR4 pour ses incohérence mais je dois dire que je suis séduit par TMNT Shredder’s Revenge ...

Quelles incohérences ?

Je suis curieux.

En tout cas ce TMNT fait vraiment envie même si j'ai toujours du mal avec le gameplay de la série que je trouve pas super intuitif (jamais compris comment faire une choppe volontairement à l'époque).

Spidey

Habitué
Quelles incohérences ?
Je suis curieux.
Littéralement TOUT le 2 éme stage
2040694342.png

Ray

Habitué
En quoi ?
On sais qu'on a été capturé par la police lors de la cinématique du niveau précédent et à la fin du niveau on a confirmation que la police s'est fait acheté par le grand méchant. Donc je ne vois pas d'incohérence.

Lynken

Habitué
Ce qui n'est pas logique, je pense, c'est de se faire arrêter pour ressortir dix minutes après en fracassant tout le monde. Dans ce cas-là, autant faire en sorte de fracasser tout le monde dans la rue et ne pas se faire arrêter.
Quitte à y aller quand même après pour aller faire la peau au chef de la police effectivement corrmpu...
De fait, je vois mal des gros bras comme Axel et compagnie se laisser faire pour qu'on en arrive au même résultat, mais peut-être qu'ils ont juste voulu caser un poste de police (avec une musique funky x)), qui sait.
Niveau diversité de décors ça marche mieux que sion passait encore plus de temps dans les rues.
Avis personnel. ^^

Ray

Habitué
Ce qui n'est pas logique, je pense, c'est de se faire arrêter pour ressortir dix minutes après en fracassant tout le monde. Dans ce cas-là, autant faire en sorte de fracasser tout le monde dans la rue et ne pas se faire arrêter.
Quitte à y aller quand même après pour aller faire la peau au chef de la police effectivement corrmpu...
De fait, je vois mal des gros bras comme Axel et compagnie se laisser faire pour qu'on en arrive au même résultat, mais peut-être qu'ils ont juste voulu caser un poste de police (avec une musique funky x)), qui sait.
Niveau diversité de décors ça marche mieux que sion passait encore plus de temps dans les rues.
Avis personnel. ^^

Je pense que l'idée de la cinématique c'est qu'ils se font prendre par surprise et n'ont pas eu le temps de réagir.

Après l'intérêt principal c'est d'apporter de la variété aux environnements traversé ainsi qu'au "bestiaire" du jeu. Et une musique Funky :heureux:

Lynken

Habitué
Après l'intérêt principal c'est d'apporter de la variété aux environnements
Oui, ça autant je ne suis pas fan du jeu, autant je ne peux pas lui retirer ça.

Même si les héros souffrent du syndrome Spirou: prendre le train sur son toit plutôt que dedans (remarque ça a son sens avec la Covid 19 maintenant) :normal:)

Kollargol

Habitué
J'allais ajouter, que même hors logique scénaristique c'est aussi un niveau avec trois factions. (Et la possibilité de "jouer avec" les deux camps adverses.)

Même si les héros souffrent du syndrome Spirou: prendre le train sur son toit plutôt que tdedans (remarque ça a son sens avec la Covid 19 maintenant) :normal:)

C'est pas aussi un des tics chez James Bond ? :clindoeil:

• J'aime
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
Mais si tu les laisse se tabasser entre eux, tu perds des points, non?

Pas sûr que ça soit si intéressant au final, enfin quand on joue comme un bourrin comme qui défonce sans réfléchir....

• J'aime
Réactions : Ray

Snopo

Habitué
En même temps sor c'est un pur jeu arcade. On prends le fun dès la manette en main, en fanfaronnant à travers des décors variés et des musiques punchy sans se poser de question.

L'avantage du 4, c'est qui rajoute une sacré profondeur au gameplay pour les amateurs de scoring/difficultés.

Si on pars de ce principe, vu le progrès de la robotisation dans sor 3 par MRx, on se demande pourquoi tous les ennemis ne sont pas robotisé plutôt que de garder des punks qui n'ont pas réussis à les arrêter depuis 3 jeux :normal: Même Flyod a pris des cours par Jax de mortal Kombat avec ces 2 bras bioniques.

Puis je rappel que Axel, Blaze et Adam sont d'ancien policier, même si déjà a l'époque du 1 dans l'histoire le commissariat est corrompu, ils ne peuvent pas le savoir en amont.

Lynken

Habitué
On prends le fun dès la manette en main,
Justement, je n'arrive pas à trouver ce jeu fun à cause de sa difficulté à mon goût trop peu progressive de difficulté en difficulté.
En tous cas, tout seul. Etrangement, avec quelqu'un je m'amuse plus.

Socrate1

Habitué
Donc, si j'ai tout bien compris :unsure:, vous êtes en train d'échanger entre gens de bonne compagnie sur la crédibilité et la cohérence d'un beat'em up dont un coup spécial, dans le 1er, consistait à appeler une patrouille de flics tout à fait lambdas pour qu'ils tirent en l'air une roquette ( :normal: ) qui retombait très poliment au sol en dessinant un cercle de feu parfait autour du héros sans jamais le blesser ( :normal: itou), c'est bien ça :p ?

jeje829

Habitué
Donc, si j'ai tout bien compris :unsure:, vous êtes en train d'échanger entre gens de bonne compagnie sur la crédibilité et la cohérence d'un beat'em up dont un coup spécial, dans le 1er, consistait à appeler une patrouille de flics tout à fait lambdas pour qu'ils tirent en l'air une roquette ( :normal: ) qui retombait très poliment au sol en dessinant un cercle de feu parfait autour du héros sans jamais le blesser ( :normal: itou), c'est bien ça :p ?

C'est ca.
Et oui, ça m'interpelle aussi. :normal:

Ray

Habitué

Tu oublie la trajectoire ultra opti de la roquette dans le niveau de l'ascenseur (encore plus dingue avec la mitrailleuse à roquette du joueur 2). J'ai jamais compris la logique.

C'est entre autre pour cela que la remarque de @Spidey m'intriguais à la base.
Mais le sujet semble intéressant a débattre vu qu'il a dérangé plusieurs personnes (ce n'est pas le premier à me faire la remarque sur ce niveau).

Lynken

Habitué
Ben c'était des tirs à tête chercheuse qui contenaient en fait des nanomachines programmées pour attaquer tout le monde sauf les gens qui ont le code génétique d'Axel, Blaze ou Adam. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre :normal: