News et actualités multiplateforme

Snopo

Habitué
J'ai pas besoin de m'exprimer, je pense qu'on connait déjà ma pensé.

OH PUTAIN NEED !

Ils ont même pêcher dans le jeu de fan SOR remake avec l'épée laser rose.
C'est beau. C'est indétrônable. C'est divin.

Ray

Habitué
Estel ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ça a l'air tellement énorme !

Street Of Rage 4 risque d'être mon jeu de l'année deux années de suite !

EDIT :

Je retourne sur Youtube et là on me propose :

Petit coup de nostalgie tout de même.

Dernière édition :

korisan

Habitué
Sur le trailer (à 0:42), c'est burger. Mais peut-être qu'il existe une version alternative et que ça peut se régler dans les options...

Lilinette

Habitué
Ça serait cool de pouvoir choisir son plat comme dans Street Of Rage.

J'ai fait menu végétarien pour @lolet
Aha ! il y a moyen en effet !
Pourtant en pleine concentration pendant le trailer, j'ai complètement manqué Alex sur la carte :cautious: Peut être à cause de l'écart de style graphique ?

• J'aime
Réactions : Ray

jeje829

Habitué
Retour sur la victoire de Quantic dream en cours d'appel. J'espérais que les principaux concernés par l'enquête à l'époque reviendraient dessus par honnêteté intellectuelle (je penses à GK et Canard PC, que j'aime beaucoup), malheureusement pour le coup ils me déçoivent. La moindre des choses quand tu sors de telles enquêtes est d'avoir un suivi, au minimum, même quand ça ne va pas dans ton sens...

BloodyPotter

Habitué
Tiens comme la dernière fois j'ai retrouvé le texte de la cour d'appel car même si une partie gagne ça ne veut pas dire qu'elle gagne sur toute l'affaire (bon là en l'occurrence si => quantic dream à eu gain de cause sur la totalité des faits)

Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 7 avril 2021, n° 18/12815

Comme pour la dernière fois , la décision des juges commence dans la partie Motif de la décision mais je conseille vivement de lire les griefs des 2 parties
en résumée ce qui va énormément dans le sens de la société c'est qu'ils ont réagis réellement et rapidement quand le plaignant s'est plaint des photomontages

pour la réaction de la presse c'est peut-être un peu tôt, l'arrêt date d'il y'a 5 jours . on verra si CanardPC en parle dans son prochain numéro (sinon ce serait effectivement très décevant => c'était eux qui avait initié l'enquête avec Médiapart )

Stronge

Habitué
Retour sur la victoire de Quantic dream en cours d'appel. J'espérais que les principaux concernés par l'enquête à l'époque reviendraient dessus par honnêteté intellectuelle (je penses à GK et Canard PC, que j'aime beaucoup), malheureusement pour le coup ils me déçoivent. La moindre des choses quand tu sors de telles enquêtes est d'avoir un suivi, au minimum, même quand ça ne va pas dans ton sens...

• J'aime

Kimi

Habitué
Ça va, la news sur GK a été publiée ce lundi matin à 8h30. Ça me semble pas avoir tardé.

jeje829

Habitué
Ben c'est surtout que les gens s'attendaient à ce qu'ils l'abordent dans l'émission de samedi matin. Mais bon, je sais pas quand ils l'enregistrent. Quoi qu'il en soit c'est pas encore finit pour QD, il y a leur plainte contre les journaux je crois.

Stronge

Habitué
Mais bon, je sais pas quand ils l'enregistrent.
Ils enregistrent généralement le jeudi mais les conditions actuelles les poussent à fragmenter l'enregistrement, parfois sur plusieurs jour. De plus Gamekult a publié la première partie d'une enquête de fond sur le sexisme et le harcèlement dans le milieu du jeu vidéo qui a phagocyté une bonne partie de leur temps jusqu'à la semaine dernière, donc je trouve qu'ils ont réagi vite.

Mais je suis également le genre de mec pour qui ça ne va jamais assez vite, donc je ne blâme pas.

Hacel

Habitué
Qui l'aurait cru! Konami ressuscite une de ses vieilles propriétés, Getsu Fuma Den sorti initialement sur Famicom! (J'ai bien dû relire deux fois le nom de l'éditeur avant de poster ceci...). Résultat, Getsu Fuma Den Undying Moon est plutôt joli à l'oeil😮

En early access le 13 mai sur Steam, puis en 2022 sur Switch!

Dernière édition :
  • J'adore

jeje829

Habitué
Qui l'aurait cru! Konami ressuscite une de ses vieilles propriétés, Getsu Fuma Den sorti initialement sur Famicom! (J'ai bien dû relire deux fois le nom de l'éditeur avant de poster ceci...). Résultat, Getsu Fuma Den Undying Moon est plutôt joli à l'oeil😮

En early access le 13 mai sur Steam, puis en 2022 sur Switch!

Je l'ai vu lors de la conférence Nintendo sur les indies, et visuellement il est foutrement impressionnant !

Snopo

Habitué
J'ai pour projet dans l'année de construire une borne d'arcade pour justement joué à THOTD et Time crisis. L'annonce tombe plutôt bien car je possède une switch mais il existe un moyen d'y jouer avec la même sensation ?
Car au vu de la vidéo, on voit un viseur en jeu donc certainement manette avec stick. Je comprends pas l'intérêt.

J'aurai aimé en posséder une en original, on en trouve en vente à l'étranger mais à mon avis le frais de transport doit pas être donné. Puis une fois que ta un problème avec, si ce n'est à la réception, y doit pas avoir grand monde pour y remédier.

Ray

Habitué
Je ne sais pas si le viseur est obligatoire, mais de mémoire sur les House Of The Dead Wii on pouvait faire s'afficher ou non notre viseur de Wiimote. Mais je ne sais pas si la Switch peux utiliser ses manettes pour faire équivalent Wiimote mais si c'est possible je suppose qu'ils mettrons l'option. Sinon ce sera à la manette :cry:

Mais je n'ai pas vu d'autres infos que cette bande-anonce sur ce jeu.